Running Solidaire : des lots à gagner pour la Grande course des templiers !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Running Solidaire : des lots à gagner pour la Grande course des templiers ! par Running Solidaire (invité) (82.247.14.xxx) le 10/09/11 à 01:50:28

Bonjour à tous,

L'an dernier au cours de mon premier marathon à Reims, j'avais choisi de collecter des fonds pour l'ARC... et l'opération avait été un beau succès avec près de 1200€ collectés.

Cette année, je remets le couvert... mais je veux tenter de faire encore mieux, et pour cela j'ai besoin de vous !

Malgré ma fracture du métatarse tout début Août dernier, je vais tenter de courir La Grande Course des Templiers. Et j'essaie donc de promouvoir la recherche contre le cancer à travers ma passion de la course à pied.
On peut effectuer un don directement sur : http://www.courircontrelecancer.org/francklargeault.

Mais pourquoi faire un don ? Pour faire avancer la recherche contre le cancer !
... mais aussi pour gagner des lots !
En effet, j'ai conclus un certain nombre de partenariats avec de prestigieuses marques !
Eurostar, Mulebar, Mountainshop et CourirPiedsNus s'associent en effet à mon action et ont mis en jeu pour la tombola un certain nombre de lots :

5 pack mulebar
3 paires de vibram five fingers bikila
2 T-shirts coton Norrona
3 T-shirts coton Arc’Teryx
1 gourde Salomon
3 gobelets Norrona en Gore-Tex
4 casquettes Salomon

1 billet A/R pour deux personnes pour Londres !!

Comment faire pour participer ?
C'est simple, il faut faire un don sur ma page de collecte : http://www.courircontrelecancer.org/francklargeault vous saurez alors comment faire pour participer au tirage au sort !
(de plus avec le reçu fiscal 66% de votre don vous sera reversé en crédit d'impôt...)

Pour plus d'info sur mon action :

Le billet blog d'annonce des partenariats :

runningsolidaire.net/post/9667587578/annonce-partenariat-2011-arc

Infos sur la collecte :

runningsolidaire.net/collecte2011

Toutes les infos sur les partenaires :

runningsolidaire.net/partenaires2011

runningsolidaire.net


En espérant vous voir nombreux !
A bientôt :)

Franck

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge