elongation du haut du quadriceps , quelle reprise adopter ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

elongation du haut du quadriceps , quelle reprise adopter ? par floys (invité) (92.152.50.xxx) le 10/09/11 à 11:18:14

Bonjour ,

Voila suite à une élongation en haut du quadricpes juste sous l'aine cela fait 10 jours que j'ai arrêté . Je vais reprendre dans 5 jours . Ma question est de savoir quelle reprise adopter pour pas que je me reblesse ? Il faut avouer que depuis pas mal de temps je ne suis pas gaté du tout par les blessures et j'aimerai bien que ça soit la dernière !!

elongation du haut du quadriceps , quelle reprise adopter ? par Serge92 (membre) (90.2.23.xxx) le 10/09/11 à 11:54:16

la priorité est de s'assurer de la complète guérison avant de reprendre la cap.....une alternative est l'aquagym en rééducation...ensuite il te faut faire le point sur ce qui s'est passé durant la période néfaste....as-tu su écouter les signaux de ton corps, as-tu respecté les cycles de repos....ensuite faut regarder sur la structure de ce qui a été fait en intensité et volume....cette analyse permet souvent de découvrir l'origine de ces blessures à répétitions....d'ou l'intérêt de noter le travail effectué...

elongation du haut du quadriceps , quelle reprise adopter ? par floys (invité) (92.152.50.xxx) le 10/09/11 à 18:14:25

je peut reprendre par exemple par un petit footing de 30 minutes ou pas ?

elongation du haut du quadriceps , quelle reprise adopter ? par Serge92 (membre) (90.2.23.xxx) le 10/09/11 à 18:20:22

s'assurer de la guérison = plus de douleur à la palpation et à la tension....

elongation du haut du quadriceps , quelle reprise adopter ? par floys (invité) (92.152.50.xxx) le 10/09/11 à 22:07:30

bah la enfaite quand j'appuis dessus j'ai plus mal ... Alors qu'il y'a deux semaines je sentais une douleur quand j'appuyai

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge