Nouveau forum

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nouveau forum par gofora (invité) (90.18.234.xxx) le 10/09/11 à 14:46:28

Bonjour à tous!
je viens de lancer un nouveau forum dédié à la course à pied (encore). Le site est ouvert depuis aujourd'hui, vous pouvez y accéder ici : http://courseapied.gofora.com
C'est un forum que j'ai entièrement fait de moi-même avec l'objectif de faire quelque chose de super sympa et agréable à utiliser.
Vous trouverez plus de détails sur les fonctionnalités au sein de la discussion intitulée "Gofora.com, un nouveau forum dédié à la course à pied"
Je suis très demandeur de retours alors n'hésitez pas! :)

Nouveau forum par Phil31 (invité) (109.214.99.xxx) le 10/09/11 à 15:17:23

Bonjour,

Vas faire ta pub ailleurs. Ici tu es sur un forum concurrent. Personne ne quittera courseapied.net d'ailleurs: pas d'inscriptions, tout le monde peut poster, beaucoup d'intervenants, interface simple et hyper basique, mais du coup très fonctionnelle.
Tu peux aller te rhabiller avec ton forum daubé lol !!

Nouveau forum par (invité) (90.52.31.xxx) le 10/09/11 à 15:38:05

Sans vouloir te décourager, il y a déjà pas mal de forum de cap, je vois pas bien l’intérêt d'en créer un autre.

Nouveau forum par (invité) (62.129.179.xxx) le 10/09/11 à 15:39:49

http://athle-sprint.xooit.fr/index.php FORUM CONSACRÉ AU SPRINT CREER AUJOUDR'HUI, JE TROUVE QU'IL EN MANQUE

Nouveau forum par (invité) (90.40.183.xxx) le 10/09/11 à 15:43:37

Echec assuré effectivement.Trouve-toi une locomotive pour tirer ton Forum genre Usain Bolt.

Nouveau forum par fredrun (invité) (88.169.25.xxx) le 10/09/11 à 16:16:00

je trouve vos réactions étonnantes et agressives. où est le mal d'avoir un nouveau forum et quel mal à faire un peu de promo ?

Nouveau forum par Flo (invité) (81.57.56.xxx) le 10/09/11 à 17:03:49

Louable initiative de lancer un nouveau forum.
Mais je vais dans le sens des posts précédents : échec assuré au vu de la concurrence, de la difficulté de positionner ton site en tête des moteurs de recherche, de la nécessité d'ouvrir un compte, et du fait d'être un site exclusivement forum de discussion sans autre contenu

Nouveau forum par (invité) (90.52.31.xxx) le 10/09/11 à 17:04:27

attention, moi je ne vois aucun mal, mais aucune utilité non plus.
A moins que tu forum ait une orientation différente, comme un forum sur le sprint par exemple.

Nouveau forum par gofora (invité) (90.34.240.xxx) le 10/09/11 à 17:30:37

Alors pour répondre sur la question, légitime, sur l'intérêt d'un nouveau forum :
J'ai créé Gofora car je ne trouve actuellement aucun forum, sur quel sujet que ce soit, qui réponde totalement à mes attentes. Sur internet, 99% des forums sont des forums "tout fait", en php tel le lien de 62.129.179.xxx. Personnellement je n'aime pas.
Courseapied.net, tout comme gofora, n'ont rien à voir avec ce genre de forum puisqu'ils ont tous les deux été créé de toutes pièces.
Je trouve courseapied.net excellent à bien des égards : efficacité, rapidité, sobriété, et j'ai d'ailleurs essayé de reprendre tout cela sur gofora. Mais je trouve que ce forum a également de gros défauts, je ne vais pas revenir là-dessus, ce sujet a été débattu X fois.

J'ai donc décidé de créer un forum qui serait "idéal" de mon point de vue. Après on a le droit de ne pas être d'accord, et d'ailleurs gofora n'est pas fini, j'ai plein d'autres idées encore mais il est évident que je n'irai pas plus loin si ça intéresse si peu de monde.
Mais en tout cas, la plupart des fonctionnalités de Gofora, vous ne les trouvez nul par ailleurs. Voilà l'intérêt de ce forum et pourquoi je l'ai créé.

Nouveau forum par (invité) (77.195.33.xxx) le 10/09/11 à 17:34:34

Je suis désolé, mais ton nouveau forum est mauvais sous tous les plans et n'apporte rien ! C'est une perte de temps !

Nouveau forum par gofora (invité) (90.34.240.xxx) le 10/09/11 à 17:58:14

@77.195.33.xxx
Pas de problème, comme je l'ai dit on a le droit de ne pas être d'accord, et justement j'étais demandeur de retour.

Donc quels sont les points que tu juges mauvais?

Nouveau forum par Isabelle (invité) (90.46.110.xxx) le 10/09/11 à 18:17:43

Pourquoi êtes vous si mauvais ? et de surcroît agressif et grossier ?
Certes, c'est maladroit de sa part de faire sa pub sur ce forum, mais ne peut on pas lui dire autrement ?
Avec humour par exemple.

Nouveau forum par (invité) (93.14.211.xxx) le 10/09/11 à 18:28:58

up@isabelle

Nouveau forum par Dr Mabuse (invité) (90.48.153.xxx) le 10/09/11 à 22:56:15

C'est sur que c'est hyper fin d'aller chez Citroen et de crier dans le hall:" bonjour, je suis le gérant de Renault à coté, venez plutôt voir mes voitures à moi c'est plus sympa."
On se demande bien pourquoi les gens on tendance à t'envoyer balader.
Continue Gofora tu vas te faire beaucoup d'amis.

Nouveau forum par (invité) (88.169.25.xxx) le 11/09/11 à 08:28:03

Pour me faire l'avocat du diable, on est ici sur internet et non dans une boutique, on est la pour parler d'une passion commune et non pour vendre qq chose. Je suis tjrs content d'apprendre qu'il y a de nouveaux sites ou forums sur la cap.
Maintenant, j'ai vu qu'il fallait s'inscrire pour poster des messages sur le forum en question, et a mon sens c'est la garantie de l'echec ! Le succes du forum, c'est la simplicite et l'instantateneite...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge