debutant cap et alimentation post course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

debutant cap et alimentation post course par yodinette (invité) (89.170.84.xxx) le 11/09/11 à 11:24:22

bonjour, voila une semaine que j'ai démarré la cap, mon but 1er est de reprendre une activité et d'éliminer quelques kilos.
Je cours le matin après avoir déposer mes enfants à l'école
j'en suis encore au saccadé, environ 2min de course 1 min de marche, et je fais des sorties d'environ 30 min.
Le souci c'est que je cours a jeun, pas pour maigrir plus vite, mais simplement parce que je n'ai jamais su depuis ma plus tendre enfance manger le matin. En faite je bois un grand bol de lait avec un peu de café au reveil et plus rien ensuite avant 12h. J'aurai aimé savoir..Faut il que je me force à manger quelque chose en rentrant de ma course? ou puis je me contentai d'eau jusqu'a 12h et dans ce cas, que dois je manger pour recharger mes batteries car étant maman de 3 enfants, pas le droit au coup de pompe.
Merci

debutant cap et alimentation post course par miler (invité) (89.170.144.xxx) le 11/09/11 à 17:40:41

Bonjour,

Non ne te forçe pas à prendre un petit dejeuner si tu n'as pas d'apetit.

Néanmoins prend soin d'etre bien hydrater donc de bien boire .
Si l'apetit ne viens pas essaye de boire quelque chose de sucré genre jus de fruit pour eviter le coup de pompe .

Exp2rimente ensuite des aliment qui pourrait donner envie de consommer le matin (fruit , boissons ect ) .

Si tu n'y arrive vraiment pas alors à midi repas complet et copieux.

p.s : Tu a raison de commencer par l'aternance marche/course . bon courage !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge