Douleur le long du tibia

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur le long du tibia par Line (invité) (86.213.201.xxx) le 11/09/11 à 17:49:29

Bonjour à tous,

Je me suis mise à la course à pied au mois de mars. Depuis quasiment la reprise des entraînements, je ressens une douleur le long du tibia côté intérieur (la douleur est assez diffuse). Je dirais presque que je la ressens plus à l'arrêt que pendant la course (du moins à la fin). La posture qui me fait le plus mal c'est lorsque je dois me mettre accroupie (j'en suis presque incapable). Avant de prendre RV avec un médecin du sport, pourriez-vous m'éclairer ?

Douleur le long du tibia par (invité) (81.57.56.xxx) le 11/09/11 à 18:17:25

Cà ressemble à une périostite.
Arrêter la cap qq jours.
Éviter les sols durs et avoir des chaussures avec un bon amortie.

Douleur le long du tibia par benjamin (invité) (2.13.167.xxx) le 11/09/11 à 18:20:14

il faut se reposer 2 mois , faire des étirements et aussi mettre de la glace pour moi ça a fonctionner ! bonne chance a toi

Douleur le long du tibia par (invité) (87.231.113.xxx) le 11/09/11 à 19:07:50

Passes toi un glacon ou deux le long du tibia (c'est mieux que les blocs de gel), un peu de creme anti inflammatoire et surtout va te faire voir chez un podologue.
Ah oui j'allais oublié surtout n'augmente pas trop rapidement ton volume d'entrainement surtout si tu debutes. Laisse le temps à ton organisme de s'adapter.
Enjoy !

Douleur le long du tibia par Will (invité) (77.198.238.xxx) le 11/09/11 à 22:02:53

va chez le médecin du sport, si possible capeur.

Douleur le long du tibia par K (invité) (82.231.202.xxx) le 11/09/11 à 23:17:38

Prend une petite cuillère et écrase le muscle qui te fait mal (périoste). Il faut le recoller contre l'os.
Après c'est glace et repos !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge