MIGRAINE OPHTALMIQUE ET CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MIGRAINE OPHTALMIQUE ET CAP par Chantal (invité) (82.66.217.xxx) le 11/09/11 à 19:58:40

Aujourd'hui , j'ai fait les 15 kms du Perreux. Au départ, j'avais un léger mal de tête. A l'arrivée, sans "forcer" particulièrement - j'ai ressenti une vague nausée. 5 mn après, j'ai eu une vraie migraine ophtalmique ( vue brouillée, avec des éclairs scintillants dans l'oeil...) j'ai vraiment eu peur. Le médecin m'a dit que c'était une hypoglycémie. J'ai eu mal à la tête toute la journée. A présent, c'est terminé. Auriez-vous connu le même problème ?

MIGRAINE OPHTALMIQUE ET CAP par sarthois72 (invité) (77.194.238.xxx) le 11/09/11 à 20:33:22

Régulièrement après un effort intense ( des courses d au moins 20 km) j avais les mêmes soucis que toi, à savoir des maux de tête quelques minutes après la course et qui durait plusieurs heures....et plus rien le lendemain.
Depuis quelques années plus rien...Je pense qu'a l'époque je ne m entraînait pas beaucoup et puisait dans mes réserves. Peut être est ce t on cas également?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge