PB avec Polar

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

PB avec Polar par bob (invité) (194.98.34.xxx) le 05/11/04 à 15:08:53

Bonjour, mon polar vient de rendre l'ame suite a un accident de la circulation, qui m'a mis a terre. Impossible maintenant d'obtenir une frequence cardiaque acceptable, toujours au dessus de 200 au repos!
Je veux faire jouer mon assurance mais pour cela ils me demandent une facture d'achat et de prouver que le produit est bien hors d'usage.
Je n'ai evidement plus de facture, mon cardio datant de + de 4 ans (Polar M52), donc plus sous garantie. Pour ca je vais tenter de contacter le magasin qui me l'a vendu et voir si ils peuvent me fournir un double.
2eme probleme: comment prouver que celui-ci ne marche plus. J'ai peur que l'envoyer au SAV polar pour devis me coute plus cher que le prix de la reparation!!
Pour info la pile est neuve, changée en juillet.
Vous etes vous deja trouve dans ce cas de figure?
Merci de me faire part de vos experiences.

PB avec Polar par Frédéric (membre) (217.128.42.xxx) le 05/11/04 à 15:59:07

Bob,
N'espère pas grand chose de ton assurance pour un produit de plus de 4 ans.
Pour info, j'ai eu un sérieux accident de moto en 96, par chance que très légèrement blessé, moto bien plus endommagée que moi.
Remboursement casque intégral Shoei de moins d'un an, acheté 3.000 F = 500 F
Blouson cuir en bon état avant la longue glissade, valeur neuf 2000 F = 150 ou 200 F
Montre Timex ± 600 F = rien
L'essentiel : tu n'as pas été blessé j'espère.

Fred

PB avec Polar par bob (invité) (194.98.34.xxx) le 05/11/04 à 16:18:17

Oui, heureusement je n'ai pas ete serieusement blesse. C'est l'essentiel.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge