piste tartan à Vincennes?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

piste tartan à Vincennes? par FrancoisT (membre) (78.251.32.xxx) le 17/09/11 à 13:21:20

Y a-t-il une piste d'athlétisme ouvert à tous à Vincennes ? J'ai cru lire qu'il y en avait une près de l'hippodrome, mais je ne vois pas trop où.

piste tartan à Vincennes? par (invité) (93.14.211.xxx) le 17/09/11 à 13:37:23

pratiquement face au parc floral si je ne dis pas de conneries

piste tartan à Vincennes? par gavroche (invité) (90.61.118.xxx) le 17/09/11 à 15:11:32

le stade pershing mais c'est à coté de l'insep, autrement oui il y a un stade à coté du parc floral, mais le nom m'échappe et pas sure qu'il soit en accés libre.
autrement le stade paul valery derrière le lycée à porte dorée est très bien, pas grand monde et ouvert tard le soir.
cet été il fermait à 22H, le samedi et le dimanche , à part des joueurs de foot sur la pelouse au centre , jamais vu personne.

piste tartan à Vincennes? par Pierrot_75 (membre) (90.61.86.xxx) le 17/09/11 à 16:25:55

Le stade pershing dépend de la Ville de Paris => il est en accès libre

Le stade (Leo Lagrange ? je ne suis pas sûr)à coté du parc floral, dépend de la Ville de Vincennes et n'ai donc pas régi par les mêmes règles . Je rejoins Gavroche pour dire qu'il n'est pas en accès libre.

A+

piste tartan à Vincennes? par Rom (membre) (88.160.185.xxx) le 17/09/11 à 19:20:03

Il y a pas mal de piste, Pershing près de l'insep est ouvert au public, Leo Lagrange face au Parc Floral n'est pas en accès libre.
sinon dans le 12e il y a aussi une piste à proximité de l'hippodrome (limite joinville), et "intra-muros" celles de Paul Valery (porte dorée) et enfin Leo Lagrange (une autre qui ne fait pas 400m - port de Charenton)

piste tartan à Vincennes? par Edgar (invité) (93.12.53.xxx) le 17/09/11 à 22:05:05

Le Pb avec Pershing c'est qu'il est à nu. Donc il n'y a pas de tribune et donc d'escalier, de rambarde etc.. pour faire des petits exercices complémentaires. Quid de Paul Valery? Des escaliers?

piste tartan à Vincennes? par Rom (membre) (88.160.185.xxx) le 17/09/11 à 22:13:56

pas de tribune non plus a Paul Valery, quelques marches pour rejoindre le vestiaire et surtout les équipes de foot qui s'y entraînent ne sont pas super respectueux des coureurs (footing à allure lente en gros peloton et sur toute la largeur de la piste), a suzanne lenglen je n'avais jamais eu ce genre de problème et pourtant j'y allais souvent les soirs d'entrainement de rugby

piste tartan à Vincennes? par Dare (invité) (82.123.136.xxx) le 17/09/11 à 22:16:37

barrieres a PV, oui
tribunes, non

attention a la corde au virage opposé par rapport aux vestiaires il y a un trou
sinon PV c es tip top et tranquille


y aussi poniatowski porte de charentonb mais il ne fait pas 400m

piste tartan à Vincennes? par FrancoisT (membre) (88.174.63.xxx) le 19/09/11 à 12:13:40

Merci pour tous les retours bien détaillées ! Je sais où aller maintenant.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge