Contracture ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Contracture ? par trail (invité) (82.125.50.xxx) le 17/09/11 à 22:37:05

Bonsoir,
Je voudrais avoir votre avis sur le type de bobo que j'ai :
j'ai fait un trail, court mais vraiment bien difficile, il y a environ 15 jours, durant la course je n'ai ressenti absolument aucune douleur.
Quelques heures après j'ai commencé à avoir mal aux mollets. Jusque là c'est du classique, rien de bien anormal.
Le lendemain matin j'avais vraiment très mal en marchant, au niveau du muscles des mollets donc, à l'arrière, au milieu entre le genou et la cheville. Comme si j'avais une boule de pétanque sous la peau à la place des muscles.
Au bout de 4 jours, j'avais encore bien mal au droit, mais quasiment plus au gauche.
J'ai refait une sortie 10 jours après, à mi course, soit après 5km, la douleur est revenue dans le mollet droit, puis s'est intensifié, le soir j'avais assez mal.
Le lendemain matin, je n'avais déjà plus mal du tout (marche, montée - descente escaliers...).
D'après vous, est ce juste une très vilaine contracture ?
Pire, une petite élongation ?
Pour la déchirure, ça ne collerait pas vu que je n'ai rien ressenti et vu la vitesse à laquelle ça passe... ?
Merci de vos avis et/ou retour d'expérience vécue du même genre.
PS : j'ai décidé de me mettre au repos pour 2 semaines, par précaution.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge