quelle genres de blessures ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quelle genres de blessures ??? par Columbo (invité) (70.26.200.xxx) le 18/09/11 à 04:01:40

Bonjours à tous, Quelqu'un pourrait me dire quelles genres de blessures qu'on pourrait avoir (à court terme et à long terme)si on est légèrement pronateur et qu'on court avec une paire de chaussures neutre ??

quelle genres de blessures ??? par Columbo (invité) (70.26.200.xxx) le 19/09/11 à 02:46:07

UP!

Pour vous donner plus de détails, je cours présentement avec NB 860 parce que le vendeur de la boutique de course d'où j'ai acheté mes chaussures m'avait dit que je suis légèrement pronateur (selon ses observeations). Mais récenment, j'ai fait des tests selon le site mizuno. Le résultat des tests indiquent que je suis plutôt neutre. J'ai couru également avec la précision 11 plusieurs reprises et je l'ai vraiment adoré. Mais j'ai toujours une certaines craintes que ce souliers pourrait me causer des blessures à longterme. En tout cas, si vous pouvez m'éclairer ce sera vraiment aprécié. Merci.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge