Quel baladeur choisir ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quel baladeur choisir ? par Forrest (invité)

J'ai essayé de courir avec un baladeur FM mais le résultat n'est pas très probant, les stations n'arrêtent pas de "sauter"... Je me suis dit qu'avec un lecteur CD, ce serait plus agréable. Mais cela n'est il pas trop lourd ? Est ce que la qualité d'écoute est bonne ? Avez vous trouvé la solution idéale pour courir en musique ? Si vous avez des "tuyaux" n'hésitez pas à m'en faire part. Merci d'avance. Sportivement votre !

Quel baladeur choisir ? par Itsme (invité)

Tu devrais essayer un lecteur MP3. Tu stockeras ta musique en mémoire, donc pas de problemes de vibration. Les lecteurs sont légers et peu encombrants

Quel baladeur choisir ? par forrest (invité)

Merci pour le tuyau, quel appareil me conseilles tu ? Une marque préférée ? A+ et encore merci

Quel baladeur choisir ? par xavier (invité)

les baladeurs types minidisc ont quand meme tendance a sauter.Je te conseille le meme type de baladeur que le mien, il fait la taille d'un briquet et tu peux stocker l'equivalent de 3 albums dessus(128Mo).je suis allé courir ac , pas de pb en plus c super leger.je l'ai payé 130€.ps:tu ne peux enregistrer la music que depuis un ordinateur.va voir sur www.nomadworld.com ou www.crative.com

Quel baladeur choisir ? par julien (invité) le 07/09/03 à 12:56:50


Je te conseille effectivement un petit lecteur MP3. Aucun problème de saut de plage, très léger, très pratique.

Va voir sur le site de cdiscount (www.cdiscount.fr) tu peux en trouver à partir de 500 ou 600FF.

Il faut au moins 128 Mo... Toutes les marques fournissent des lecteurs de bonne qualité (même les marques pas connues)

Quel baladeur choisir ? par fragel (invité)

Oui mon ipod 10 go est trop lourd! :oD

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge