petit debrief marathon de Moscou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

petit debrief marathon de Moscou par kaarim (invité) (46.138.248.xxx) le 18/09/11 à 16:39:51

après le marathon de Saint Petersbourg le 26 juin dernier (j'ai posté à ce sujet et regrettais à l’époque le manque d'organisation voir l'amateurisme de ce marathon, que j'ai quand même couru en 3h11 après 6 mois de TFL), j'ai couru le marathon de Moscou cet après-midi. Vu la date du précédent, je voulais courir celui-ci juste pour voir et bien hormis le fait que le marathon ai été décalé à la dernière minute d'une semaine, il est plutôt pas mal pour qui veut faire une perf et ce moque un peu du paysage (4 fois le même parcours a peu près plat, le long de la rivière), les ravitos sont tous les 2.5km après la première boucle, et à l'arrivée vous passez par différents points pour récupérer médaille, t shirt et collation copieuse même si peu de fruits (une banane) puis thé ou boisson énergétique à volonté;ce système permet à tous les participants d'avoir la même chose.

J'ai finalement réalisé 3h23 au feeling avec objectif - de 4h....j'ai comme objectif de réaliser - de 3h l'an prochain et ça sera sur celui-ci ou le marathon de printemps au profil similaire....mais en tout cas pas à Saint-Pet, roulant aussi mais trop mal organisé.


En espérant que cet avis puisse servir à quelques-uns..en tout cas j'ai accompli pour ma part mon objectif de cette année, courir deux marathon après une fin d'année 2010 perturbée par une TFL (moins de 3heures était après 3h07 à Paris mon objectif de l'automne 2010 :((

petit debrief marathon de Moscou par (invité) (81.64.11.xxx) le 18/09/11 à 19:23:51

c ou moskou ?

petit debrief marathon de Moscou par (invité) (46.138.248.xxx) le 20/09/11 à 18:29:19

c'est en Russie....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge