A vendre-Sac à dos Endurance Girl 14 l Raidlight .Neuf

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A vendre-Sac à dos Endurance Girl 14 l Raidlight .Neuf par Mabia (invité) (80.201.159.xxx) le 21/09/11 à 14:57:36

Bonjour, je vends ce sac pour cause de double emploi.Je l'ai acheté en juillet, il n'a jamais été utilisé, j'ai enlevé l'étiquette mais j'ai toujours la facture d'achat.
Caractéristique:Performance et légèreté du sac à dos le plus populaire en trail.
Ce sac à dos au poids plume a été conçu pour satisfaire les besoins de portage sur trails, courses et randonnées à la journée. Ses nombreuses poches très pratiques apporteront une totale autonomie afin de transporter tout le nécessaire pour les sorties. Livré avec un bidon 600 ml.
Poids : 550 g

Convient pour course à pied, trail, vélo, ski, ballade.

Prix en magasin : 64 euros

Frais d'envoi en international avec suivi :15 euros


N'hésitez pas à me contacter pour faire une offre.




A vendre-Sac à dos Endurance Girl 14 l Raidlight .Neuf par (invité) (194.199.172.xxx) le 21/09/11 à 15:15:49

Si je puis me permettre, j'ai le même pour homme et vraiment il est pratique car on a accès à la poche caml bag facilement, et qu'elle n'est pas au contact du dos, donc l'eau n'est pas chaude au bout de 15' de course.

A vendre-Sac à dos Endurance Girl 14 l Raidlight .Neuf par Mabia (invité) (80.201.90.xxx) le 23/09/11 à 14:04:10

Oui beaucoup de poches, lien de serrage etc.Il est vraiment chouette.

A vendre-Sac à dos Endurance Girl 14 l Raidlight .Neuf par Mabia (invité) (80.201.90.xxx) le 23/09/11 à 14:04:55

Si intéressé contacter moi cindy_gazon@hotmail.com

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge