Douleur sur le devant de la cuisse en courant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur sur le devant de la cuisse en courant par Juice (invité) (84.100.153.xxx) le 23/09/11 à 10:57:39

Bonjour à tous, alors voilà mon problème.
Hier en courant j'ai eu une douleur sur le devant de la cuisse, rien de bien brutal, j'ai continué à courir et la douleur est parti rapidement au bout de 5-10 minutes, en gros quand j'ai acceléré le rythme.

Ensuite lorsque je me suis arrété la douleur est subitement revenu, j'ai marché un peu ce qui a fait redescendre la douleur et en rentrant chez moi après quelques étirements la douleur était completement parti.

J'étais tranquille 3-4 h sans douleur, puis avant de me coucher j'étais dans une position approximative pour regarder la TV et en me levant la douleur est revenu, assez handicapant car j'arrivais pas à lever la jambe. (lit à étage je vous raconte pas la galère pour monter^^)
Et ce matin j'ai encore mal et ca me géne quand je marche.

La douleur est devant sur le haut de la cuisse mais elle ne touche pas l'aine.

Petite précision, lorsque la douleur est venu en courant j'ai eu avant une sorte de crampe à mon pied et sous la voute plantaire avec une impression d'engourdissement. Mais c'est pas la 1ére fois que ca le fait donc ca m'inquiètait pas. Je pense que ca vient du fait que je porte une chevillère sur le pied droit et pas sur le gauche.
Ma douleur étant sur la cuisse gauche et le pied gauche.

Merci d'avance à tout ceux qui me répondront, j'ai écrit un petit roman mais c'était pour bien expliquer^^

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge