Interessé par polar 800, ou le trouver le moins cher, attendre la Noel?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Interessé par polar 800, ou le trouver le moins cher, attendre la Noel? par (invité) (86.67.215.xxx) le 23/09/11 à 11:29:43

Merci d'avance...
@fozzy, qui m'a aider à faire mon choix, et qui est pour moi une pointure....MERKI.

Interessé par polar 800, ou le trouver le moins cher, attendre la Noel? par tony (invité) (109.237.240.xxx) le 23/09/11 à 12:58:47

Pas de secret. Pour moi à chaque fois que j'ai investi dans un nouveau chrono Polar ou Garmin, je l'ai fait venir des USA.
Rien qu'avec la différence euro/dollar, tu gagnes déjà au moins 25%.
Tu vas sur ebay.com (pas ebay.fr) et tu tapes la référence du Polar qui t'intéresse. Fais le calcul, la différence est vite vue.
Après, reste le problème du SAV... pour ainsi dire inexistant si tu achètes sur internet et en plus à l'étranger. C'est un risque à prendre.

Interessé par polar 800, ou le trouver le moins cher, attendre la Noel? par Fozzy (invité) (145.226.94.xxx) le 23/09/11 à 13:40:32

@86.67.215.xxx,

C'est gentil, mais je pense être trèèès loin d'être une pointure en la matière comme dans d'autres d'ailleurs.
Je me contente juste de bien lire le manuel et l'aide du logiciel pro trainer, et puis de voir comment tirer au mieux partis de mon outils qui m'a couté tout de même un packet.....donc, je rentabilise et je m'intéresse....sinon ça sert à rien de mettre un prix pareil dans du matos.

Bon cela dis, pour l'achat. Entre octobre et Décembre (je viens de recevoir la news letter de polar hier via e-mail), ils vont refaire une grosse promo sur le pack RS800CX pack premium édition limitée. Ce pack, que j'ai acheté comprend : RS800CX+GPS G5+(S3+)+Capteur Vélo+Capteur cadence vélo+évidemment centure cardio+logiciel+Clé infrarouge usb.

Si tu fais du multi-sports comme moi (triathlon et divers), c'est extra complet.

L'année dernière j'ai payé 465 € (et le RCX5 n'était pas encore sortie, donc il sera peut-être encore moins chère). Je l'ai achété chez mon vélociste (qui n'ont seulement ma permit de tester les autres modèles avec lesquels j'hésitais Garmin 310XT, Suunto T6d et Timex global training en prêt une semaine chacun pour faire un bon test / à mes besoins). J'ai négocié le prix avec lui (sachant que ton mes vélos viennent de chez lui également.....donc bon.....ceci explique cela).

Sinon, sur le site de SportShop.com, tu l'auras également au meilleur prix dans les différentes configuration (pack, gps seul, S3+ seul ect) selon ton budget.

La commande via e-bay au USA ou ailleurs, j'ai pas testé car je me posais des questions pour le SAV, alors confère le retour d'expérience de la personne qui t'as gentillement répondu. Moij'y connais rien.

Voilà, bon choix
Sportivement
Fozzy

Interessé par polar 800, ou le trouver le moins cher, attendre la Noel? par Fozzy (invité) (145.226.94.xxx) le 23/09/11 à 13:42:28

Attention toutefois avec l'achat au US, le cours du dollars/Euro actuel est tout de même beaucoup moins intéressant. Donc avec les frais divers et varié, faut faire le calcul je pense.

Fozzy

Interessé par polar 800, ou le trouver le moins cher, attendre la Noel? par (invité) (86.67.215.xxx) le 23/09/11 à 15:59:46

Si si Fozzy, tu es une réference de bon sens pour moi, et ça ne court pas les rues d'apres moi...
Ceci dis, étant dans la fonction publique territoriale, je suis entouré que de dingos, donc je ne suis pas dans un milieu propice, je le reconnais...



Interessé par polar 800, ou le trouver le moins cher, attendre la Noel? par (invité) (88.14.240.xxx) le 23/09/11 à 20:02:38

http://www.twenga.fr/#hx=1&q=rs800cx&s=5

Interessé par polar 800, ou le trouver le moins cher, attendre la Noel? par Le Guépard (invité) (88.121.140.xxx) le 13/10/11 à 10:07:59

Bonjour,

Curieux, personne ne parle ( ou connait )
le site iafstore.com ?

Interessé par polar 800, ou le trouver le moins cher, attendre la Noel? par ggbi (membre) (88.172.193.xxx) le 13/10/11 à 10:14:38

Je l'ai acheté il y a deux ans (version multi rs800CX+ceinture+GPS G3) à 307 € aux US via ebay.com.

J'ai eu besoin deux fois du SAV.
Envoi a mes frais à Biarritz.
Une fois pour le GPS (il n'a jamais bien fonctionné). Ils m'ont remplacé par un neuf en moins d'une semaine.
Une autre fois pour le bracelet qu avait cassé.
Là encore, remplacé en moins d'une semaine.

Donc même avec un achat aux US, la garantie marche aussi pendant deux ans.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge