qui a des infos sur marathon de Dublin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui a des infos sur marathon de Dublin par Bruno (invité) (188.62.63.xxx) le 25/09/11 à 20:45:13

Bonjour je vais faire le marathon de Dublin dans environ 1 mois pouvez-vous me donner des infos.
- j'ai vu sur le site que les paneaux de distance sont en miles (y a t'il des panneaux kilométrique)
- que trouve t'on au ravitaillement? barre enérgétique; gel ...
- peut on espérer battre son meilleur chrono magré les diférentes petite côte?
merci pour vos réponses

qui a des infos sur marathon de Dublin par (invité) (188.62.63.xxx) le 26/09/11 à 20:04:41

qui

qui a des infos sur marathon de Dublin par Phaestos (invité) (195.101.17.xxx) le 27/09/11 à 10:44:40

J'ai participé au marathon de Dublin, il y a 2 ans, voici un petit descriptif:
- Parcours sympa dans les quartiers residentiel et la campagne de Dublin,
- assez roulant, avec quelques long faux plat qui casse .
- Très bonne Ambiance, pas mal de monde sur le parcours pour t'encourager et surtout du monde a la fin.
- Signalisation en miles, mais il indique le kilometrage tous les 5 KM.
- que du liquide au ravitaillement (j'espere qu'ils ont changé depuis). heureusement beaucoup d'enfant sur le parcours pour te donner leurs sucrerie.
- Attention au temps car il y a souvent du vent (beaucoup de vent).

Voila les souvenirs de cette belle course.

qui a des infos sur marathon de Dublin par Bruno (invité) (188.62.63.xxx) le 27/09/11 à 21:25:53

merci Phaestos pour ton message

qui a des infos sur marathon de Dublin par Guimou (invité) (88.175.52.xxx) le 28/09/11 à 10:08:18

Est ce que vous savez si pour les ravitos ce sont des bouteilles ou des gobelets ?

merci

qui a des infos sur marathon de Dublin par ggbi (membre) (88.172.193.xxx) le 28/09/11 à 11:46:04

Bonjour,

Je l'ai fait 2 fois.

Effectivement liquide aux ravitaillements, mais dans la seconde moitiés, ils distribuent des gels.

Le parcours n'est pas si roulant que ça, il y a pas mal de cotes et tu peut enlever 4/5' à ton meilleur chrono.
En tout cas c'est ce que j'ai fait.

Seuls les 10 derniers Km sont plats.

L'ambiance est plutôt sympa dans l'ensemble surtout lorsque l'on est dans Dublin.
Il y a quand même vers la fin un passage le long d'une 4 voies que j'ai trouvée un peu bizarre.


qui a des infos sur marathon de Dublin par Runner 59 (invité) (87.79.32.xxx) le 22/10/12 à 14:05:05

Hello,
Je suis curieux de savoir si il y a des gobelets ou des bouteilles d'eau?

qui a des infos sur marathon de Dublin par (invité) (159.50.249.xxx) le 23/10/12 à 15:34:39

A ne pas rater , la course du petit dejeuner la veille , fait en 2007 super .
Danse folklorique , et trés bon petit dej offert .
Parcours du marathon simpa et les irlandais sont trés accueillants

qui a des infos sur marathon de Dublin par (invité) (79.89.174.xxx) le 23/10/12 à 18:43:34

je ne pourrai pas faire le marathon de dublin en 2012 (sans doute l'année prochaine), mais je me mêle à ce post car je veux juste savoir en quoi il est important que l'eau soit en bouteille ou en gobelet ?
A titre perso, par pur souci d'économie de l'eau, je préfère en gobelet, mais sinon sur l'aspect "ravitaillement" je ne vois pas la différence.

qui a des infos sur marathon de Dublin par (invité) (62.161.29.xxx) le 16/11/13 à 17:30:18

Ben en bouteille tu peux courir avec et boire par petites gorgées tandis qu'en gobelets tu t'en mets partout ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge