Logiciel PolarProTrainer ou autre : stat par fourchette de vitesse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Logiciel PolarProTrainer ou autre : stat par fourchette de vitesse par irun (invité) (195.25.92.xxx) le 27/09/11 à 17:41:24

Le logiciel PolarProTrainer permet de sortir des statistiques hebdomadaires de temps passés dans chaque zone de fréquence cardiaque.

J'essaie de sortir les mêmes stats hebdomadaires de temps passés dans chaque zone de vitesse (<70% de VMA, 70% à 85%, 85 à 90, 90à 95, 95 à 100, +100 par exemple), car la FC n'est pas un critère fiable pour moi (monte pas assez haut et pas assez vite sur la VMA courte, guere plus haut qu'au seuil, par exemple).

Pour une séance au seuil, ce pourrait être 35' à 5mn/km (échauffement + récup à la fin de la séance), 6' à 6'30/km (récup entre les fractions seuils) et 33' à 3'45"/km (la somme des fractions au seuil).

C'est à dire que je ne veux pas des stats en fonction de la vitesse moyenne de la séance, mais bien en fonction de la vitesse de chacune des fractions (entrée manuellement ou avec un accelerometre ou un GPS).

Je n'y arrive pas avec le logiciel Polar mais peut etre que la solution existe et que je ne l'ai pas trouvée.

Sinon cela existe t il avec d'autres logiciels, et peux t on y exporter les fichiers Polar ?

Merci par avance.

Logiciel PolarProTrainer ou autre : stat par fourchette de vitesse par (invité) (83.61.226.xxx) le 27/09/11 à 21:10:16

http://polartrainer.free.fr/home.php

Logiciel PolarProTrainer ou autre : stat par fourchette de vitesse par irun (invité) (195.25.92.xxx) le 28/09/11 à 09:31:21

Je ne connaissais pas ce site, c'est bien, mais ça ne réponds pas à ma question, parce que les seules stat hebdo ou mensuelles que je vois c'est la répartition par sport.

Alors que je voudrais des stat hebdo ou mensuelles de fourchettes de vitesse, qui prennent en compte la vitesse moyenne de chacune des fractions pour les séances de fractionné, et non la vitesse moyenne de la séance de fractionné.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge