Pieds qui chauffent

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pieds qui chauffent par bipede (invité) (195.221.60.xxx) le 28/09/11 à 13:53:12

Depuis 3 mois j'ai les pieds qui chauffent , avec une sensation de brulure au bout d'une demie heure de course.
J'ai déjà fait plusieurs courses dont 4 marathons
j'ai essayé les crèmes, le talc ,changé de semelles, de chaussures, de chaussettes mais en vain!

Quelqu'un aurait-il la solution miracle?

Pieds qui chauffent par (invité) (217.64.53.xxx) le 28/09/11 à 14:16:13

Tu portes toujours les même chaussures ?

Pieds qui chauffent par (invité) (109.88.42.xxx) le 28/09/11 à 15:28:08

J'ai eu ça aussi, mais moi je l'ai toujours eu jusqu'au moment où j'ai trouvé un laçage qui me soit plus adapté, c-à-d vu mon fort coup de pied, qui ne le compresse pas. Mais à la différence c'est que moi j'avais toujours eu ça, toi ça semble nouveau.

Pieds qui chauffent par Fast_Misiak (invité) (161.162.65.xxx) le 08/01/13 à 12:45:50

Salut à tous, j'ai le meme probleme surtout le pied gauche, ca commence par des picotement ( toujours apres environ 40 minutes de course) et petit a petit une sensation de chaleur apparait de plus en plus importante jusqu a ce que cela devienne infernale. Ca me fait ca depuis trois ans (je ne courais jamais plus de 30 min avant!), j'ai couru 2 marathons malgre la douleur, mais maintenant j'aimerais trouver une solution. J'ai essaye plusieurs chaussures ( Asics et Mizuno), chaussettes etc... mais le fait que ce soit principalement le pied gauche me fait penser que ca vienne d'autre part...ma facon de courir?Je me suis casse la cheville droite il y a 12 ans, peut-etre que c est lie? A vrai dire j'ai peur que ce soit le syndrome de Morton... Si quelqu'un a des infos je suis preneur!

Pieds qui chauffent par (invité) (109.88.45.xxx) le 08/01/13 à 13:30:52

Au bout de X années j'ai trouvé la solution pour mes soucis de picotement. J'ai en fait un fort coup de pied et donc tout ce qui le compresse aboutit à une sensation de brûlure sous le pied, simple réaction physiologique m'informant que le sang n'y circule pas bien.... et donc je sers bien les 2-3 premiers crans et les 2-3 derniers, au milieu je laisse assez flottant (même non lacés). Depuis lors plus aucun problème.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge