Encore des douleurs tendons /cheville

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Encore des douleurs tendons /cheville par gkhan (invité) (2.13.157.xxx) le 29/09/11 à 11:29:13

Bonjour,

J'ai voulu reprendre le footing suite à un long arrêt, et comme auparavant au bout de 30Mn un douleur arrive progressivement au dessus du tendon d'achille et irradie si je continue jusqu'au début des jumeaux (jambe gauche)

Il y à une vingtaine d'année je m'étais fait une sérieuse entorse de la cheville que je n'avais pas soigné comme il se doit (opération?) à l'époque car j'étais en plein examen à la fac, bref depuis cette cheville craque souvent, si je malaxe la cheville en tournant avec mes mains elle fait des bruits de frottement d'os ou je ne sais quoi .... donc je me demande si ces douleurs qui arrivent chaque fois que je veut reprendre le footing sont liées à cette état de cheville, qu'en pensez vous? en tout cas c'est vraiment très frustrant!

Encore des douleurs tendons /cheville par Brout (invité) (82.240.150.xxx) le 29/09/11 à 11:49:42

achète un vélo d'appartement pour consolidé tout ça et reprendre la cap tranquillement après

Encore des douleurs tendons /cheville par (invité) (90.36.201.xxx) le 29/09/11 à 13:23:02

Talonnettes en sorbothane de chez Decathlon pour une dizaine d'euros à glisser sous les semelles de tes running, j'y croyais pas trop et bien ça marche ! Le tendon d'achille est soulagé dans cette nouvelle position (talon légerement surelevée de 5mm) et les douleurs disparaissent en 2/3 semaines, inutile de se faire faire des semelles complètes à 100€ par un podo !

Encore des douleurs tendons /cheville par gkhan (invité) (86.214.112.xxx) le 29/09/11 à 21:38:50

Consolider je vois pas trop ... la blessure cheville date d'il y a 20 ans, je veux bien reposer et refaire du velo, mais chaque fois cela reviens ca fait 5 ans ...

oui les semelles je veux bien essayer mais j'ai fait faire des semelle ortho à 100€, je cours avec et ca n'arrange rien, la douleur apparait même avec.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge