strongmanrun

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

strongmanrun par funrun (invité) (78.241.54.xxx) le 29/09/11 à 15:21:01

si quelqu'un a l'expérience de la première édition, je suis preneur de quelques conseils (gestion des chaussures et chausettes dans les bacs de flotte, habillement, vitesse de départ...) Merci

strongmanrun par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 29/09/11 à 16:04:39

salut, je l'ai fait l'année dernière, c'était génial!!!
conseils:
prévois des chaussures trail si possible, et si c'est une ancienne paire, c'est cool, car elles vont trinquer.

Pareil pour les habits, prévois des vieux trucs, car à la fin vu les trous que tu risque d'avoir dedans, ce sera directement la poubelle.

Prévois le haut à manches longues (ça te protègera les coudes quand tu rampes!

Prévois des gants pour te protéger les doigts quand tu rampes.

Essaie de te mettre le plus prêt possible de la ligne de départ car sinon gare aux bouchons à l'approche des obstacles.

pour les obstacles, bie que fatigants, il n'y avait rie d'inssurmontable pour quelqu'un qui a un minimum d'entrainement.

Cette année je ne la fait pas pour cause d'agenda surbooké, et je le regrette!!

Profites en bien car tu vas vivre une expérience géniale avec une ambiance de folie, l'arrivée dans le chapiteau sur le tapis rouge avec les caméras sur rails qui te suivent, c'est tout simplement grandiose, avec la musique, tu te crois dans une discothèque, jamais vu une ambiance pareille!

Amuse toi bien, et viens nous raconter ta course

strongmanrun par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 29/09/11 à 16:23:36

j'oublais, l'année dernière pas de douches!!!
Donc prévois des bidons d'eau pour te rincer sinon ce sera pas cool pour ta voiture. La seule chose qu'ils avaient prévus c'était des lances de pompiers avec l'eau froide à l'extérieur, et vu qu'il faisait 5°, je te laisse deviner!!!!

Concernant la vitesse au départ, faut savoir que vous aller être 4000 fous furieux à être lancé en même temps, t'auras pas le choix, soit tu te défonces et t'es violet dès les 500 premiers mètres, ou alors tu te fais piétiner!!!!!

Ou alors tu reste derrière, et là........misère les bouchons aux obstacles

strongmanrun par funrun (invité) (78.241.54.xxx) le 29/09/11 à 16:50:13

super pour tes infos Serge. Mais je vais abuser encore:
Est-ce que l'effort de course est comparable à un trail de 15 km ou rien à voir?
Faut-il des chaussettes spéciales pour éviter les ampoules avec les chaussures trempées?
Sinon ton retour est vachement motivant.Promis je ferais un petit CR.

strongmanrun par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 29/09/11 à 16:55:56

Je faisais parti du 1er quart, donc ça allait plutôt vite, donc clairement, le 1er km j'étais carbonisé! heureusement que je suis résistant, ensuite vu qu'il fallait attendre u peu à certains obstacles j'ai pu me refaire une santé.

Donc si t'es devant, ça va être tuant, si t'es derrière ce sera cool, car beaucoup de bouchons aux obstacles donc t'auras tout le temps de récupérer à chaque fois.

Pour info je l'aavis fait en 1h13 j'étais 320eme sur 2000

strongmanrun par (invité) (62.23.237.xxx) le 29/09/11 à 17:05:02

ca a l'air vraiment sympa comme course !

strongmanrun par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 29/09/11 à 17:08:18

oui elle est super comme course. Niveau ambiance, je pense que c'est le top!!! Arrivée dans un chapiteau filmé et projeté sur écran géant avec musique de fou comme en discothèque.

Il y a le site de la strongmanrun france, il y a la vidéo officielle de l'édition de l'année dernière, c'est géant!

strongmanrun par (invité) (62.23.237.xxx) le 29/09/11 à 17:18:23

oui je suis allé voir sur le site et vu les videos.
peut-etre l'annee prochaine.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge