NY SANS TOUR OPERATOR POSSIBLE?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

NY SANS TOUR OPERATOR POSSIBLE? par PAM287 (membre) (90.44.1.xxx) le 29/09/11 à 17:20:24

Bonjour, je sais que le sujet a été beaucoup mise en ligne mais je le relance à ma façon...

De retour de Berlin ou je viens d'accomplir un nouveau RP sur la distance marathon. Je rêve d'un nouveau marathon de NY 2012 pour mes 30 ans et prendre une revanche par ma déconvenu physique d'il y a presque un an …
Je crois avoir compris qu'une fois un temps validé nous pouvions passer par nos propres moyens pour partir sur l'île Américaine. 2h55 étant fixé, je réalise 2h50 du coup … possible?
Avez-vous déjà fait cette expérience, le tour operator est-il obligatoire? car si c'est le cas, je ne me vois pas le refaire d'aussitôt malheureusement.
Si par contre, vous en avez déjà eu l'expérience, je serais preneur de vos témoignages et de votre aide. ;-))

A vous lire...

NY SANS TOUR OPERATOR POSSIBLE? par paname (invité) (212.198.247.xxx) le 29/09/11 à 17:25:02

comme tu as - de 30 ans, ton temps de 2h55 à Berlin est insuffisant pour t'inscrire en direct...il te reste la solution de la loterie si tu veux pas engraisser les tours opérators:))

NY SANS TOUR OPERATOR POSSIBLE? par PAM287 (membre) (90.44.1.xxx) le 29/09/11 à 17:40:47

Je suis en 2h50 sur Berlin!
2h55 s'est le temps de qualif...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge