Garmin connect courses et activités

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garmin connect courses et activités par thibault (membre) (84.101.141.xxx) le 30/09/11 à 15:02:19

Bonjour, je suis utilisateur du site garmin connect avec lequel je gère mes différents entrainements. J'utilise depuis assez longtemps déja, les pages, "calendrier", "rapports", "santé" ou "objectif" mais pas du tout "course" et "workout". Ce que je souhaiterais faire c'est transformer certaines de mes activités (correspondant aux temps des compétitions auxquelles j'ai participé) en course (pour pouvoir les consulter plus facilement). Quelqu'un sait comment faire?

au cas ou ça aurait une importance quelconque j'utilise une montre gps garmin forerunner 305

merci, thibault

Garmin connect courses et activités par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 30/09/11 à 15:06:47

si j'ai bien compris ce que tu veux, c'est assez simple.
tu cliques sur le petit crayon dans la barre du haut, tu choisis modif rapide, ensuite tu sélectionne type d'évenement, et là tu choisis course.

Garmin connect courses et activités par thibault (membre) (84.101.141.xxx) le 30/09/11 à 15:37:35

merci pour votre réponse, j'ai essayé avec le crayon. ça note bien course pour le type d'évenement. Ce que cherche c'est si il y a quelque chose pour que la ligne de cette compétition soit différente dans la liste des activités ou que la case apparaisse d'une autre couleur dans le calendrier pour retrouver les compétitions plus rapidement au milieu des entrainements.

Garmin connect courses et activités par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 30/09/11 à 15:59:19

tu vas sur rapport,tu cliques sur le petit livre à coté de ''récapitulatifssur les progrès réalisés'', tu clique sur évènement, et tu auras alors le détail, voila j'en sais pas plus.

Garmin connect courses et activités par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 30/09/11 à 16:08:26

si tu veux voir la case de tes courses d'une autre couleur, tu peux bidouiller en choisissant ''autre'' dans type d'activité, ça te mettra la case en gris, voili voilou

Garmin connect courses et activités par thibault (membre) (84.101.141.xxx) le 30/09/11 à 17:28:23

merci serge pour ces infos

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge