Semi Marathon de Chessy

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi Marathon de Chessy par TriAntoine (invité) (83.206.205.xxx) le 03/10/11 à 10:17:18

Bonjour à tous,

Je vous fais une petit retour du 1er semi marathon du Val d'Europe.J'ai failli pas prendre le départ car levé à Versailles à 8h... Des claques comme dirait ma maman:)

Autrement initiative très bonne car un semi à l'approche du marathon de Vincennes arrive à point. Parcours roulant. Quelques faux plats et dernier kilo sur gravillon, mais rien de bien méchant. Le prix de 12 Euros est cool. Et moralement c'est une asso qui organise et pas une boite à fric:).
Petit point négatif, manque d'eau à l'arrivée pour ceux qui sont arrivés au dessus de 1h40...Mais y'avait tjs les toilettes du chateau:)

Donc très bonne organisation, temps splendide, bénévoles gentils comme tout! Et bravo aux 615 classés.

A+

Semi Marathon de Chessy par TriAntoine (invité) (83.206.205.xxx) le 03/10/11 à 10:21:30

Ci-dessous les résultats:

http://www.valeurope-san.fr/fichiers/SANSEMI_scratch_-_Copie_398.pdf

Semi Marathon de Chessy par Jipé (invité) (195.6.24.xxx) le 03/10/11 à 12:24:07

Bonjour, je serais moins tendre avec l'organisation de cette course. Problème d'enregistrement le matin de la course, du coup 15 mn de retard pour le départ. Sympa, quand tu viens de t'échauffer 20 mn, il te reste encore 15 mn à attendre. Sur de nombreuses parties le parcours était ouvert à la circulation, au niveau des hôtels Disney, j'ai couru avec des bus et des voitures à moins d'un mètre. Les ravitos sont plus que light. À l’arrivée, si tu ne prends pas ta boisson tout de suite, (1h 33' pour moi) tu reviens et il n'y avait plus rien. Bref, effectivement ce n'est pas une boîte à fric qui organise mais une association qui fait ce qu'elle peut et ses moyens sont limités !

Semi Marathon de Chessy par (invité) (83.206.205.xxx) le 03/10/11 à 13:37:27

Salut,

Ne pas oublier que c'était le 1er semi de Val d'Europe. Ce qui explique certaines choses. Et j'ai vu bien pire cette année :(

1. Pas 15 minutes, mais 12 à mon gps ce qui au final n'est pas énorme.
2. Les ravitos light certes, mais franchement la plupart des coureurs se goinfrent, se bardent de gels en tout genre et foirent au final leur courses.
3.Pour la circulation, je n'ai eu aucun soucis...
4. Il n'y avait pas d'eau à la fin pour les personnes ayant couru au dessus des 1h40, mais il y'avait ce qu'ilo fallait dans les WC du chateau au dessus des consignes.

1h33, c'est un bon temps. Et avec des oui, mais si, on aurait tjs avoir un meilleur temps.
Après, il faut se poser les questions du pourquoi du comment les assos sont limités. De toute façon les 12 Euros je ne les regrette absolument pas!

A bientôt sur de nouvelles courses!

Semi Marathon de Chessy par Jipé (invité) (195.6.24.xxx) le 03/10/11 à 14:03:49

Attention, je me suis permis de critiquer mais pas de dire du mal ! Mon temps de 1h 33' n'aurait pas été amélioré sur une autre course. Quand tu réponds, pour les coureurs de plus de 1h 40 il y avait de l'eau dans les toilettes, je trouve cela limite indécent pour ces gens là.
Mais tu as raison, je crois que je m'embourgeoise ! LOL

Semi Marathon de Chessy par TriAntoine (invité) (83.206.205.xxx) le 03/10/11 à 14:20:04

En effet, tu as raison. Mais je suis allez au toilette également bien qu'ayant couru en 1h19:). La seconde édition sera là pour rectifier ces petites erreurs.

Bonne récup:)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge