Trabucco 14 douleur plante des pieds une semelle ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trabucco 14 douleur plante des pieds une semelle ? par Yahia (invité) (89.82.65.xxx) le 05/10/11 à 12:11:08

Bonjour , voilà j'ai acheté il y a plus de 5 semaines une paire de trabuco 14 soit disant chaussures pour coureur universel avec renfort à l'avant du pied pour pronateur et depuis que je sors avec ( + de 100km déjà ) je ressens une douleur aiguë à la plante des pieds au bout de 10-15 km en terrain souple ... Comme je suis coureur universel 1m75 68 kg avec une bonne expérience de la cap ( 4 marathons 100km millau et 1 ultra à Aubrac ) Pensez-vous que je peux mettre une semelle à l'intérieur pour compenser ce déséquilibre en espérant atténuer la douleur ?

Trabucco 14 douleur plante des pieds une semelle ? par mathieu (invité) (213.181.39.xxx) le 25/04/12 à 13:32:31

avez vous trouvez une solution car j'ai le meme probleme ?
Merci d'avance

Trabucco 14 douleur plante des pieds une semelle ? par le kenyan albinos (invité) (92.145.9.xxx) le 15/05/12 à 12:37:04

J'ai le même soucis avec mes trabucco 14 passé 10 km c'est une horreur, j'ai fini les pieds écarlates àprès 16km de trail, en mettant une autre semelle celà ne change rien. J'ai constaté que lorsque l'on pli la chaussure, une bourseflure se crée à l'intérieur. Je vais voir avec décathlon car avant j'avais les 13 et pas de soucis, il se peut qu'il y est un problème de gel ou autre, affaire à suivre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge