Petite entorse à la cheville

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Petite entorse à la cheville par David (invité) (invité) (80.170.112.xxx) le 08/11/04 à 17:28:53

Ayant déjà connu des grosses entorses à la cheville (gros enflement + hématome) sur la cheville droite (externe), j'ai, hier, au cour d'1 match de foot, ma cheville qui a tourné mais cette fois c'est la cheville interne du pied droit. Résultat aujourd'hui : petit enflement sur le côté interne et légèrement au dessus du pied ... mais pas d'hématome. ça m'élance légèrement le pied dès que je marche ou que je le plie un peu.
Dois-je quand même faire du kiné ou dois-je patienter ???

Combiend de jour de repos me préconisez-vous avant de reprendre la compétition ??

Merci de me tenir au courant !!!

Petite entorse à la cheville par Remi44 (membre) (194.206.49.xxx) le 08/11/04 à 18:28:14

Avec une petite entorse, le plus dangereux est de s'en faire une plus grave tant qu'elle n'est pas entièrement remise.
Donc, à mon avis :
- Si l'entorse est vraiment légère : aucune restriction sur le volume et l'intensité d'entraînement.
- Evite les chemins avec racines, pierres, etc, jusqu'à ce que la douleur disparaisse totalement.

Petite entorse à la cheville par (invité) (90.7.83.xxx) le 12/04/07 à 18:32:09

up

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge