endurance musculaire et poids lourd

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

endurance musculaire et poids lourd par aurèle92 (invité) (90.44.116.xxx) le 05/10/11 à 16:57:35

Salut a tous! j'ai 29 ans et je suis plutot débutant en CAP (7 mois). Je pèse 100 kilos pour 1 m 82, pas mal de gras mais aussi du muscle, on me donne bien moins quand on me voit en fait.
J'ai l'impression que ma progression est toujours freinée par la fatigue musculaire et non cardio vasculaire. En fait progressivement au cours de l'effort je sens mes mollets gonfler, devenir de moins en moins puissants puis quand ils sont bien faibles c'est au tour de l'arrière cuisse , puis des fessiers et enfin je m'épuise car a ce moment la je marche littéralement dans la semoule...

C'est énervant et redondant: je vais bien partout et 5 minutes après plus rien ne marche. En général mes mollets commencent a fatiguer au bout de 25 minutes.
Je voudrais savoir si ,a part perdre du poids, il existe des moyens de faire quelque chose contre ce phénomène.
Le lendemain de la course mes jambes sont lourdes comme du plomb, c'est décourageant de faire des efforts pour etre en forme et etre a ramasser a la petite cuillère le lendemain.
J'ai de grosses cuisses et les mollets sont pas mal non plus.
Merci pour vos conseils!

endurance musculaire et poids lourd par (invité) (159.50.249.xxx) le 05/10/11 à 17:29:25

Hello, J'ai l'impression que tu cours trop vite... essaye de courir plus doucement, tu verras bien.

endurance musculaire et poids lourd par (invité) (78.247.233.xxx) le 05/10/11 à 18:24:32

musclé ou pas 100 kg c'est beaucoup trop pour courir.
Perso je fais 1.80 pour 82 kg (pas de gras) et je me trouve limite pour la cap, jusqu'au semi sa va mais au delà il n'y a plus de plaisir pour moi.

On peut pas être un boeuf et courir comme un lapin.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge