problème cardio ou problème cardique ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

problème cardio ou problème cardique ?? par nono (invité) (82.124.37.xxx) le 08/11/04 à 19:42:00

bonjour?

j ai acheté un cardiofréquence mètre il y-a deux mois qui fonctionnait très bien jusqu'à présent.

Or, depuis quelques temps il lui arrive de passer au bout d'un certain temps de 130 à 175 (ou un autre chiffre assez élévé) sans aucune raison et cela en 5 secondes. les capteurs sont bien mouillés car je transpire beaucoup et je fais souvent le même trajet.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ou faut-il que je prenne un rv avec mon cardio tout de suite. Je précise que quand le cardio augment je ne ressens rien de différent.

Merci de vos réponses

problème cardio ou problème cardique ?? par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 08/11/04 à 19:55:14

Oui, cela m'arrive de temps a autre. Si a ce moment là tu ne ressent aucune gene respiratoire ou autre, c'est surement une interference avec le cardio. Mais bon si tu as un doute, vas faire un electrocardiogramme. Le mieux la prochaine fois que cela t arrive, est d'avoir le reflex de prendre tes puls au niveau de ton cou ( rapide a trouver les battements surtout en courant ) Si tu ne constates pas de difference une fois ton cardio revenu a la normal, c'est que c'est une interference electrique ou autre. ( pylonne electrique, ligne telephone ou de chemin de fer... ou bien un bidon radioactif enfoui sous terre !! lol !!! )

problème cardio ou problème cardique ?? par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 08/11/04 à 22:09:06

Salut nono,

J'ai posté il y a peu un post semblable au tien:
http://www.courseapied.net/forum/msg/9374.htm

J'ai "résolu" mon problème pour ma part. C'est quoi ton cardio???

Delphine

problème cardio ou problème cardique ?? par nono (invité) (82.124.37.xxx) le 09/11/04 à 00:40:49

Mon cardio est un modèle de base acheté chez décathelon : Géonaute CW 500.0 à un prix environ de 35 euros.

Merci pour le lien, je vais voir tout de suite.

problème cardio ou problème cardique ?? par Karl (invité) (82.124.44.xxx) le 09/11/04 à 17:14:45

T inquiète pas, ça m'arrive aussi mais c vrai que sur le coup c stressant

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge