Cross du lycée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cross du lycée par therudy (invité) (90.47.122.xxx) le 08/10/11 à 14:01:20

Bonjour à tous !

c'est ma première visite sur le forum,

j'mapelle rudy j'ai 17 ans (j'lai eu hier)

sa fai 1 ans que je cours 2 a 3 fois par semaine en travaillant uniquement l'endurance à partir de la FCM (Les gros mollet c'est pas mon kiff, meme en travaillant l'endurance j'ai de super beau mollet ! bref)

lundi j'ai cross du lycée (classe de terminal) les terminals courent tous ensemble

Vous auriez pas des conseils à me donner pour lundi pour omoin finir dans les 5 premiers?

J'ai plutot une bonne endurance ,je cour 3h par semaine (3x1h) mais je peut courir beaucoup plus, je fais jamais + que 1h car on m'a dit c'est mauvais

je court a 160 min - 170 max en fréquence cardiaque (Cardiometre)

A quel fréquence je doit courir pendant le cross? sachant que je croit que le terrain fait 3kilomètre a peu près je sait plus

que manger le matin ? le midi ? ( le cross est dans l'aprem)

merci d'avance :)

Cross du lycée par (invité) (80.214.0.xxx) le 08/10/11 à 14:07:52

Un cross c'est à fond au début à fond à la fin.
Yapa plus simple.
Le midi féculent et viande blanche. Un fruit.

Cross du lycée par Therudy (invité) (90.47.122.xxx) le 08/10/11 à 14:11:48

Merci de ta réponse

Au début je vais vite, pendant le milieu de la course je stagne et a la fin je vais vite c'est sa?

merci d'avance

Cross du lycée par (invité) (82.228.229.xxx) le 08/10/11 à 19:38:36

Pauvre Education Nationale...aie aie aie...17 ans...
Tes nombreux profs de français ont dû rater quelquechose.
J'espère que tu t'inquiètes autant pour ta grammaire et ton orthographe que pour ton futur cross.
Dans tous les cas "bonne chance" (désolé, je n'ai pas pu m'empêcher).

Cross du lycée par therudy (invité) (90.47.122.xxx) le 08/10/11 à 20:31:53

Ta geule ?

Cross du lycée par bouric (invité) (82.227.97.xxx) le 08/10/11 à 20:41:58

@ invité : il est en tout cas un domaine où le jeune Rudy pourrait t'instruire, c'est celui de la politesse et de la cordialité. Mais il est vrai qu'il est tellement plus facile de se défouler caché derrière son écran...

Cross du lycée par (invité) (78.225.173.xxx) le 08/10/11 à 21:16:39

+1 bouric

pour therudi je pense que il n'y a plus grand chose a faire au point de vu de l'entrainement
si ce n'est un footing leger et quelque acceleration sur environ 100 m (pas a fond mais en cherchant a etre avec une bonne fouléee ) entre 5 et 10 pas plus ceci a j-3
puis apres relache

il va falloir penser dans les mois proche a mettre de la variabilité dans ton entrainement pour cela je t'invite a contacter un club local

Cross du lycée par AmadeusZart (invité) (78.119.5.xxx) le 08/10/11 à 21:26:05

- « Vous auriez pas des conseils à me donner pour lundi pour au moins finir dans les 5 premiers? »

Heu… Place toi proche de la tête au départ, reste au contact de ceux qui vont imprimer le tempo. Place toi dans leurs roues en situation d’attente (si tu le peux !) Tu devras accélérer quand ils durciront la cadence. Si t’es a leur niveau et capable de porter l’estocade sur le final (ou quand tu le sentira) fait le ! Sinon gère et ne te laisse pas dépasser par le sixième…
;-)

- « A quel fréquence je doit courir pendant le cross? »

Avec tes objectifs la question ne se pose pas vraiment. (?)

- « que manger le matin ? »

Un bon petit déjeuner adapté au sportif que tu es et comme tu en prends tous les matins. Non ? (évite de changer brutalement tes habitudes) !

Bonne chance gamin !

Cross du lycée par therudy (invité) (90.47.122.xxx) le 08/10/11 à 21:36:20

coucou,

merci beaucoup pour vos réponses c'est super simpa :)

Je vous tiens au courant.

bonne soirée à tous ! :D

(Sauf à l'autre babache)

Cross du lycée par therudy (invité) (90.47.122.xxx) le 08/10/11 à 21:40:20

Sinon pour ton conseils de ne pas me faire doublé par le sixième (lol :D)

je veut dire avoir un minimum de bon classement.. l'année dernière j'était avant dernier sa ma foutu les boules c'est pour sa que j'ai commencer à courir.

Cross du lycée par AmadeusZart (invité) (78.119.5.xxx) le 08/10/11 à 21:50:57

- « l'année dernière j'était avant dernier sa ma foutu les boules c'est pour sa que j'ai commencer à courir. »

Bof, vraiment aucune honte à avoir !
Chacun son tempo ! Et ses possibilités (du moment).
Tu vises quand même une place bien plus élevée cette année ! Attention à ne pas te décevoir quand même (en plaçant la barre trop haute ?) !
Mais, ce sera de toute façon super intéressant pour toi de constater ton évolution !

Cross du lycée par (invité) (82.228.229.xxx) le 08/10/11 à 22:40:04

Rudy, "l'autre babache" te souhaite une bonne fin de soirée et comme dejà indiqué plus haut un bon prochain cross.
Bouric, je n'ai aucunement manqué ni de politesse, ni de cordialité. Quand au fait de me "défouler caché derrière un écran" excuse moi mais tu fait tout autant, c'est cela internet...

Au fait, "ta geule" c'est quoi?

Cross du lycée par therudy (invité) (90.47.122.xxx) le 09/10/11 à 21:55:14

D'accord merci :) je vous tiens au courant

Cross du lycée par Therudy (invité) (92.131.180.xxx) le 12/10/11 à 20:11:56

Coucou,

je viens vous parler du cross que j'ai fai

Franchement je suis fier de mes performance, j'ai fini 27 eme sur..92 ! bon c'est pas dans les 5 premiers mais y'avai énormement de monde, ancien asmatique que je suis j'suis content, et y'avai du niveau ! dans les 20 premier ya aumoin 10 APS, (c'est une section sportive dont la plupart parte a l'armée ou au pompier après..)

le premier était le champion de france en équipe de course d'orientation..

C'était tout les terminal , tout les premières qui courait

les 30 premiers vont participé a un autre cross (mercredi prochain) le cross "district"

ducoup jsuis bien content :)

au début j'ai fai 2 tour de terrain trot de grand pere, après le cross départ vite, après normalement et a la fin j'ai acceléré (c'était super dur! .. j'avai l'impression de cracher mes poumons)

Cross du lycée par (invité) (90.39.164.xxx) le 12/10/11 à 20:35:11

c bien fils !

Cross du lycée par therudy (invité) (92.131.180.xxx) le 12/10/11 à 22:16:02

merci =) je vous tiens au courant pour le cross de mercredi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge