Difficulté à garder le rythme!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Difficulté à garder le rythme! par Mago (invité) (invité) (62.147.9.xxx) le 08/11/04 à 22:10:07

- A chaque sortie je me dis la même chose, cette fois ci je cours cool pour travailler l'endurance. Mais pas moyen à tous les coups sans m'en rendre compte j'accélére! alors je ne vous parle pas si j'ai quelqu'un en ligne de mire ou que l'on me double et pire si c'est une femme :-( j'en ai fais les frais ce dimanche. En fait cette fois-ci je ne regrètte pas Trés sympathique!!!

Difficulté à garder le rythme! par gregnalex (invité) (80.13.116.xxx) le 08/11/04 à 22:38:29

C'est humain comme réaction.

Tous les sportifs ont un minimum d'orgueil.

Dimanche, je m'échauffais avant de fractionner(le 1er depuis 4 mois!),je courais à 8-9 km/h et je me suis fait doubler par une bonne dizaine de personnes pendant ces 20 minutes! De toutes les tailles, de tous les sexes..mdr

Faut réussir à aller au delà de ça. De toutes façons, le seul chrono qui compte c'est celui de la compétition.

Le but ultime est de courir longtemps et d'avoir toujours l'envie. C'est pas en se "déchirant" à chaque entraînement qu'on se fait plaisir dans la durée je pense.

Difficulté à garder le rythme! par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 09/11/04 à 11:26:55

@Mago, achète-toi un cardio, tu ne le regretteras pas. Quand tu vois passer une jolie joggeuse et que tu veux lui montrer tes ardeurs de mâle, le cardio te rappelle immédiatement à l'ordre. Tu verras, le cardio te rappellera ta mère ;-)

Difficulté à garder le rythme! par Mago (invité) (invité) (62.147.9.xxx) le 09/11/04 à 19:22:37

Bien vu pour le cardio! et si je bricolais un système electrique qui m'enverai une décharge électrique des que je dépasse une vitesse réglée! non c'est pour rire ;-)
Aujourd'hui j'y suis arrivé je pense que cela commence à rentrer.
A+.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge