ceinture garmin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ceinture garmin par (invité) (83.206.138.xxx) le 11/10/11 à 09:56:02

bonjour,
j'ai perdu ma ceinture garmin pour forrunner 305.

est ce que si j'en achete une nouvelle, je peux sans souci la reconfigurer pour mon gps ?
y'a une manip spéciale a faire ?

merci bien

ceinture garmin par Franck (invité) (81.255.213.xxx) le 11/10/11 à 11:39:43

Salut,

Pas de problème, il y a une fonctionnalité faite pour.

Cf la doc de la montre :
http://www.gpscity.ca/pdfs/manuals/FRUN205-FR-MANUAL.pdf
Page 42.

Franck.

ceinture garmin par Booth (invité) (212.99.92.xxx) le 11/10/11 à 12:00:40

Maintenant que la réponse a été donnée, je me permets d'ajouter une question ou deux (option 3... :-) ).

-J'ai des soucis avec mon cardio (305). Ma montre est sous garantie, je peux n'envoyer que la ceinture au SAV et pas la montre (qui elle fonctionne bien pour le GPS et le reste) ?

-J'ai fait à plusieurs reprises un balayage. Est-ce normal que lorsque je lance ce balayage, rien ne se passe ? Je parle pas des résultats (car c'est peut-être pas la cause de la panne) mais bien de l'affichage. Rien de particulier à l'écran, à tel point que j'essaie plusieurs fois de suite...

-J'ai bien évidemment pensé à la pile (même si la montre a moins de 600 bornes au compteur, on sait jamais...). Je l'ai changée et là, truc limite surnaturel, la seule pile à vraiment s'insérer dans le réceptacle, c'est celle d'origine, une Sony. J'en avais deux autres sous le coude, en ai acheté une neuve en plus au cas où et pour ces trois autres piles, elles ne tiennent pas parfaitement ! Alors, je peux fermer mais je sais qu'en dessous, la pile n'est pas pile-poil (:-) ) enclenchée... Un truc de fou... Evidemment, c'est le bon modèle de pile, j'suis pas fûte-fûte mais tout de même.


ceinture garmin par Booth (invité) (88.164.220.xxx) le 11/10/11 à 20:50:34

Un p'tit up, sur un malentendu, y'aura ptêt une réponse... :-))

Ou une vanne, ce serait déjà mieux que rien...

TOUT MAIS PAS L'INDIFFERENCE (*)



(*) C'est bô, on dirait du JJG...

ceinture garmin par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 11/10/11 à 21:24:42

Salut Booth!
Je ne peux répondre qu'a ta 1ere question.
Tu peux renvoyer la ceinture sans la montre. C'est ce que j'ai fait avec la ceinture de ma 310XT il y a une semaine, elle est aussi sous garantie.

Tu leur téléphone, ils t'envoie un mail avec le bon de retour à joindre à ta ceinture.

Pour le reste de tes questions, désolé je peux pas t'aider :-(
@+

ceinture garmin par enzo59 (invité) (93.27.14.xxx) le 11/10/11 à 21:31:04

bonsoir je possede la 305 et la ceinture ne met d aucune utilité donc si vous la voulez je reside sur valenciennes crdt

ceinture garmin par Booth (invité) (88.164.220.xxx) le 11/10/11 à 22:23:50

@ Serge: Merci, tu as répondu à ma question principale. :-)

ceinture garmin par Booth (invité) (88.164.220.xxx) le 11/10/11 à 22:27:03

@ Enzo59: Tu n'en as vraiment aucune utilité, tu es certain ? A priori, je vais faire jouer ma garantie mais je sais aussi que je cumule d'habitude les emmerdes avec les trucs électroniques, spécialement ceux achetés via le net. Alors, l'idée d'avoir une ceinture de secours, c'est plutôt alléchant... :-)
Mais je ne m'attendais pas une telle réponse, je ne sais que répondre. Bon, je te laisse réfléchir et on en "reparle"... :-) (En tout cas, c'est beau la solidarité des ch'ti... :-) )

ceinture garmin par enzo59 (invité) (93.27.14.xxx) le 12/10/11 à 21:20:01

oui acheté 149euros chez D4 il y a 1 an deja je connais ma frequence de course et je sais quand je suis dans le rouge ! bref je suis dispo que le samedi avec mes enfants 4 crdt

ceinture garmin par Booth (invité) (212.99.92.xxx) le 13/10/11 à 11:50:37

@ Enzo: Impossible apparemment d'envoyer des messages via le forum, je te mets une adresse mail où tu peux me contacter pour envisager la façon de faire:
booth@laposte.net

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge