cardiofréquencemètre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cardiofréquencemètre par fati (membre) (83.153.52.xxx) le 16/10/11 à 17:02:39

bonjour, voilà je suis entrain de chercher un cadeau de noël pour mon cher et tendre. je sais déjà quel genre de cadeau mais je ne sais pas lequel choisir.
en effet, depuis 8 mois mon chéri court régulièrement, participe à des courses, semi marathon....
un jour, en rentrant à la maison il m'a dit qu'un de ses collègues lui avait montré sa montre cardiofréquencemètre que c'était génial mais très cher.
effectivement, je me suis renseigner sur les prix, c'est pas donné mais j'en ai vu à moins de 150€ dont deux le suunto t3c noir poli qui est très élégante peut se porter en n'importe quelle occasion, et la Garmin forrunner 305 qui est pas mal et offre de multiples options que n'a pas la suunto
le prix des deux montres est équivalent
j'ai peur de me tromper c'est pour cela que je vous demande votre avis
en espérant avoir de nombreuses réponses pour me permettre de faire un choix
biz à tous

cardiofréquencemètre par Booth (invité) (88.164.220.xxx) le 16/10/11 à 18:26:44

Sujet récurrent mais avec réponses qui vont souvent dans le même sens... Niveau qualité/prix quand on ne veut pas mettre trop, la Garmin 305 rallie beaucoup de suffrages. Je l'ai achetée récemment à 120 euros.

cardiofréquencemètre par fan de coach man (invité) (92.135.236.xxx) le 16/10/11 à 18:35:13

C'est la crise alors pour noel ton tendre aura rien épicétou ! Une belle lettre dans une enveloppe avec un "je t'aime".

cardiofréquencemètre par Booth (invité) (88.164.220.xxx) le 16/10/11 à 18:37:53

Après pour l'esthétique, t'as pas tort... La 305 est immonde pour certains (mais fonctionnelle). De mon côté, je la considère comme un outil pour la course alors le look, m'en tape grave ! :-))

cardiofréquencemètre par fati (membre) (83.153.52.xxx) le 16/10/11 à 18:53:31

fan de coach man c'est un amour il mérite son cadeau lol même si il aura une carte avec écrit je t'aime
je pense que je vais donc me rabattre sur le forerunner tant pis pour l'esthétisme je lui rachèterai une autre montre
en tous les cas je vous remerci pour vos conseils, j'en connais un qui sera fou de joie
biz et bonne fin de week

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge