recherche hôtel pour le marathon de berlin 2012

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche hôtel pour le marathon de berlin 2012 par bernard62 (invité) (213.139.124.xxx) le 18/10/11 à 10:36:59


bonjour

je vais m'inscrire dés l'ouverture des inscriptions pour le prochain marathon de berlin (2012),pourriez vous pour ceux qui l'ont déjà couru m'indiquer quelques noms d'hôtels pas trop loin du départ/arrivèe qui se trouve non loin de la porte de brandenburg ?

merci d'avance
bernard

recherche hôtel pour le marathon de berlin 2012 par gavroche (invité) (80.14.5.xxx) le 18/10/11 à 11:08:53

j'ai été plusieurs fois au marathon de berlin et j'ai utilisé plusieurs hotels, mais il faut prendre le métro pour aller au départ.
les transports en commun sont très bien et ça permet de trouver des hotels meilleur marché.
alors
holliday inn mitte, très bien abec un super petit déjeuner, donne sur un parc.
dans le même quartier le citylight hotel.
autrement le klassik hotel à kreuzberg mais je recommande pas trop, car pour moi la chambre donnait sur une discothèque!!!!!!
le berlin mark hotel à deux pas du parc tiergarten là ou se trouve l'arrivée du marathon et les vestiaires, à coté du kurfurstendamm .
tous ces hotels sont très bien avec des petits déjeuners tôt le dimanche matin.
autrement tu peux regarder le site tripadvisor.fr qui recense tous les hotels de berlin avec des liens vers les centrales de réservation et des avis de clients.
moi je réserve en général vers février mars, et souvent tu peux trouver des pris interessants.


recherche hôtel pour le marathon de berlin 2012 par bernard 62 (invité) (213.139.124.xxx) le 18/10/11 à 11:15:11

Merci Gavroche de tous ces renseignements je vais consulter tout cela via le net et voir.

encore merci

recherche hôtel pour le marathon de berlin 2012 par al (invité) (90.40.86.xxx) le 19/10/11 à 18:33:45

le belahr hotel à 800 mètres du départ, plein centre et hyper calme.

recherche hôtel pour le marathon de berlin 2012 par bm (invité) (89.191.220.xxx) le 20/10/11 à 17:36:51

hotel history 72stresemanstrasse à 10mn à pied de la porte de Brandebourg, spartiate mais très bon marché, Ibis, anhalter strasse même distance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge