bilan sur les differentes montres GPS + Cardio

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bilan sur les differentes montres GPS + Cardio par Globule (invité) (62.160.166.xxx) le 18/10/11 à 11:29:40

tous est dans le titre du sujet. Quelqu'un a-t-il deja fait un bilan des points positifs et negatif sur une majeur partie des montres cardio avec GPS entre Garmin Timex et Polar et le tout en fonction des prix.
Car on voit que Polar sort une nouvelle arme la RCX5 pour éventuellement contrer la Timex Global ou la Garmin 310XT. Ensuite chez Garmin entre une 310XT et une 305 pas vraiment révolutionnaire la différence. La fonction GPS est bien lorsque l'on veut tracer son parcours sur une carte et voir télécharger un parcours comme sur les Garmin sinon quel est le réel avantage du GPS?? le capteur de foulées pas facile a régler en terme de précision je parle. car si on travail au cardio tout cela reste des gadget non? ou si on travail sur des temps d'allures....qu'en pensez-vous?

bilan sur les differentes montres GPS + Cardio par miz (invité) (90.46.57.xxx) le 18/10/11 à 22:19:13

intéressante question en faite qui se sert de quoi dans une montre Gps + cardio + capteur de foulées.

bilan sur les differentes montres GPS + Cardio par (invité) (82.230.68.xxx) le 19/10/11 à 04:46:11

dcrainmaker.com fait un bilan complet sur quasiment toutes les montres gps mais lire un peu l'anglais

bilan sur les differentes montres GPS + Cardio par globule (invité) (62.160.166.xxx) le 19/10/11 à 11:04:15

merci je vais lire tout ça.

bilan sur les differentes montres GPS + Cardio par Pascal (invité) (88.123.64.xxx) le 19/10/11 à 11:49:11

Moi, je me sers d'un cardio associé à un foot pod ( suunto t3d ) mais c'est plus pour mon mental qu'autre chose ! ça me permet de voir la distance parcourue, et caler mes allures pour ne pas me mettre dans le rouge trop rapidement... sur les parcours que je ne connais pas trop, ça me permet d'avoir des repères. Quand je fais du fractionné, j'essaie de ne pas descendre en dessous d'une certaine cadence, du coup pour moi, c'est plus un outil psychologique.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge