Cherche partenaires cap LYON (Parilly ou ailleurs)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche partenaires cap LYON (Parilly ou ailleurs) par (invité) (82.127.18.xxx) le 22/10/11 à 16:56:52

Tout est dans le titre. Je suis dans le 8e mais je peux me déplacer ailleurs que Parilly au besoin.
Email :
billevans#hotmail . fr

Cherche partenaires cap LYON (Parilly ou ailleurs) par Edgar (invité) (79.95.185.xxx) le 22/10/11 à 17:40:46

Des lyonnais qui cherchent d'autres lyonnais pour courir c'est un véritable marronnier sur ce forum.

Que se passe t-il à Lyon? Les gens n'aiment pas courir seuls ou alors au contraire ils n'aiment pas courir en groupe (les deux marchent selon ou on se place)?

Faut dire que si la police est la délinquance après laquelle elle court, alors un coureur sociable court seul et les associables en groupe.

Peut-être que les gens sont fous à lyon. Peut-être que Lyon est une ville ou on retrouve le sketch de Raymond Devos sur le sens giratoire dont on ne peut pas sortir mais à l'échelle d'une ville entière.

Et dire que je vais faire la SaintéLyon. Est-ce que je serais autorisé à repartir de Lyon ou est-ce que dès le 5 décembre je posterais ici un "Cherche partenaire pour courir à la tête d'or".

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge