avis sur le semi marathon des 3 circuits

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

avis sur le semi marathon des 3 circuits par (invité) (89.84.221.xxx) le 24/10/11 à 15:56:19

Poeur ceux qui ont comme moi participé au semi hier, qu'an avez vous pensé. Pour moi ambiance top, environnement génial parcours propice à la performance même si je pense que les ligne droite sont dures moralement à encaisser. Pourquoi ne pas le faire en sens inverse pour l'année prochaine.Vivement l'année prochaine

avis sur le semi marathon des 3 circuits par ed3000 (invité) (85.14.167.xxx) le 25/10/11 à 12:48:56

C'était mon premier semi-marathon et ma première course...
Je dois dire que le parcours était sympa, et puis le départ sur la ligne droite des stands grand moment...
Niveau ambiance, j'ai bien aimé... Par contre je trouve que cela manquait clairement de spectateurs... De plus Je pensais que l'organisation aurait prévu plus d'animation...

Sinon moi qui n'avait jamais couru au delà des 15 km, j'ai trouvé le parcours vraiment facile : Je partais dans l'idée de le finir et a l'arrivée j'étais presque frustré :pas fatigué du tout, je m'en suis voulu de n'avoir pas accélérer plus tôt..

En tout cas beau souvenir pour une première course...

avis sur le semi marathon des 3 circuits par guisnel27 (invité) (2.8.192.xxx) le 25/10/11 à 19:56:41

Belle course! Beau parcours mais de très gros couacs :
- départ annoncé sous la passerelle dunlop qui se déroule finalement sur la ligne droite des stands
- peu d'animation sur le tracé
- et le coup de grâce : sur le règlement du semi, il est dit "Les participants passant la ligne d’arrivée, dans le délai imparti, recevront une médaille « finisher »." Or, à l'arrivée on a reçu aucune médaille.

L'année prochaine je ne pense pas le refaire pour ce dernier couac car je considère que l'organisation (toujours muette à cette heure) s'est moqué des participants.

avis sur le semi marathon des 3 circuits par Ed3000 (invité) (2.1.53.xxx) le 25/10/11 à 20:54:47

Pareil pour la médaille de finisher... Mais n'ayant pas trop trainé , je me suis dit qu'il la donnait lors de la remise des prix...
Pour l'animation ils avaient annoncé des orchestres (20) et au final rien...

Au final si le semi est correct niveau montant de l'engagement , pour le marathon relativement coûteux je trouve que la prestation est un peu juste...

Mais cela m'a permit de profiter à fond de la course et de l'ambiance au milieu des autres...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge