douleur cuisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur cuisse par (invité) (77.204.57.xxx) le 25/10/11 à 17:54:00

du a une douleur sur la cuisse je vais devoir stoper mon plan entrainement pour marathon pour mes 3 derniere semaine pour pouvoir guerir comme il faut .

ma question

pensez vous que malgre ses 3 dernieres semaine au repos ( donc pas pu finir mon plan comme il faut )

je puisse faire mon marathon en baissant evidament mon objectif ..

si oui de combien il faut que je le baisse

mon objectif etait de faire 3 h 38
mon dernier marathon ( avril 2011 est de 3h44 )
ou peut etre ne pas changer mon objectif que les 3 semaines ne me ferons rien perdre ...?

merci de vos conseille

douleur cuisse par (invité) (77.204.57.xxx) le 26/10/11 à 15:35:13

Personne pour m'aider ?

douleur cuisse par Tartarin (invité) (212.23.175.xxx) le 26/10/11 à 15:53:18

Je serais tenté de dire NON !
il vaut mieux reprogrammer un marathon plus tard
Le marathon ne s'apprécie réellement que si on a la distance dans la tête & les jambes et que si on donne le maximum le jour de la course ! sinon cela sera un marathon "au rabais"
c'est un peu comme si je faisais un marathon tous les dimanches en alternant course & marche, cela serait possible mais quel interêt ???

douleur cuisse par (invité) (77.204.57.xxx) le 26/10/11 à 22:39:45

je voulais dire quand je parle de baisser mon objectif ...c'etait plus part raport ba mes temps de passage et non faire un marathon en marchant ou courant...

car je pense que le marathon je l'ai dans les jamnbes comme tu dit ..j'en est fait un au mois d avril ( 3 h44 )je n'ai pas arrete de m'entrainer jusqu'a maintenant..

c'est juste que mon plan que je faisait etait basser sur les 3h35 3h 38 mais comme je ne veux pas forcer cause de la petite douleur je pensais reposer tout ca et le faire mais plus avec mes temps du dernier ...

douleur cuisse par Marco42 (invité) (93.13.226.xxx) le 27/10/11 à 10:50:11

Pars sur 3 h 43, comme ça tu n'auras pas de regret
Si tu finis, tu auras au moins battu ton record
avant cela, médecin et avis bien sur

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge