ma chtite perf' du jourr

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ma chtite perf' du jourr par Thomas974 (membre) (80.15.151.xxx) le 10/11/04 à 19:12:51

donc voila, aujourd'hui, cross district unss. pour se qualifier au championnat académique (ce qui est un de mes objectifs), il faut arrivé dans les 75 premiers de sa catégorie. ce sera pas trop dur, en junior nous ne sommes que 9 à courir! bon suffit de passer la ligne d'arrivée et c'est bon....
au programme, 4000m en sous bois, avec des petites pentes. on court avec les cadets, qui sont eux 50, pour éviter de faire une course pour seulement 9personnes.
voila, 16heures arrivent, les 59 participants sur la ligne. comme tout les départs, tout le monde part vite. je pars a mon allure tranquille, à tel point qu'au bout de 200m je suis dans les 15derniers... pas grave il reste 3800m et 2tours à faire. a partir de la ça commence a ralentir, je continue a mon allure et passe mon temps à doubler tous les participants.
A 900m de l'arrivée environ, je double un dernier concurrent, plus personne devant, dumoins je ne vois plus personne. serais-je 1er? de toute façon la personne que je viens de doublé prends mon rythme et ne veut pas se laisser faire. ça tombe bien je voulais justement accéléré, et puis 2 petites bosses dans les 50m lui font vite arrété, même si cela est vrai pour le limcher j'ai bien accéléré dans les 2monté et bien allongé ma foulée ds les 2descentes. je me retrouve seul, je maintiens l'allure que j'viens de prendre, pour éviter que celui de derriére me reprenne.au bout de quelques minutes, je vois la fin, ça commence a etre dur, mais j'accélére pour finir en sprint a l'arrivée. mais la qu'est-ce que j'apprends, je ne suis pas 1er, mais 5eme. je suis 2eme junior. mon temps, 15min50. je voulais faire moins de 16min pour franchir cette barre des 15km/h. c'est fait. c'était mon principal objectif, sachant que j'étais déja qualifié. les 4 premiers devaient etre loin devant, car dans la derniére ligne droite (longue de 7à800m) mais pleine de petits virages courts, je ne les ai même pas entrevu. ils sont tous les 4 en club, alors moi qui y suis depuis 1semaine...
bon maintenant c'est au championnat académique qu'il faudra assurer, dans 2semaines. de toute façon je ne pourrai pas etre qualifié aus frances, car pour etre qualifié c'est par équipe que ça se fait, et dans mon lycée nous ne sommes que 2 a courir.... on était que 2aujourd'hui, 2qualifiés déja sa!
je ferai de mon mieux que je sois content de moi encore une fois et puis voila

ma chtite perf' du jourr par jo (membre) (83.154.73.xxx) le 10/11/04 à 19:23:26

Moi oci je vais faire les cross UNSS c'est le 1er decembre le cross académike a Tours, ca va etre cho, on a une super equipe et voila, on verra bien!

ma chtite perf' du jourr par Thomas974 (membre) (80.15.151.xxx) le 10/11/04 à 19:45:04

c'est bien vous avez une équipe... nous on était que 2 de notre lycée, mais 1er cadet et moi 2eme junior, donc bons résultats quand même mais on peut pas faire d'équipe

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge