Péroné qui se déplace constamment CAUSE?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Péroné qui se déplace constamment CAUSE? par Pierre (invité) (184.75.133.xxx) le 28/10/11 à 01:24:50

Bonjour, il y a 1 an et demi le péroné de ma jambe gauche c'était déplacé. Cela m'occasionnait de grosses douleurs à l'extérieur du genou ce qui m'empêchait de courir. J'avais été voir un ostéopathe qui m'avait réglé ça en une seule séance.

Il y a 4 mois la même chose s'est produite avec mon genou droit. Cela fait 6 séance d'ostéopathie que je fait et le problème est toujours présent. À chaque fois, mon péroné se redéplace. Mais pourquoi? Quelles pourraient-être les causes?

Merci

Péroné qui se déplace constamment CAUSE? par (invité) (89.226.214.xxx) le 28/10/11 à 02:38:04

il a la bougeotte le bougre.
Non franchement, j'ai jamais vu ça...
peut être une faiblesse au niveau d'un ligament du genoux, ou une difformité au niveau de l'extrémité proximale. Il faudrait peut être passer par de la chirurgie pour fixer définitivement tout ça

Péroné qui se déplace constamment CAUSE? par optiro (invité) (109.0.201.xxx) le 28/10/11 à 07:12:53

+1 oui, si quand tu cours, ça ne fait pas encore de bruit, tu vas finir par jouer aux osselets.
surement quelque chose qui s'est déplacé!! réagir vite

Péroné qui se déplace constamment CAUSE? par optitro (invité) (109.0.201.xxx) le 28/10/11 à 07:42:42

Pas de conseil hélas! Mais un peu d'humour

voir le père de maurice ronet (maurice péroné)

ainsi que jean-paul monbeldo


et faire des longueurs dans la piscine

Péroné qui se déplace constamment CAUSE? par sourire (invité) (109.0.201.xxx) le 28/10/11 à 08:52:06

E t puis si romy shneider est dans la piscine

un calin ça ne peut pas faire de mal pour ce que tu as

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge