Attribution des points FFA sur les Cross ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Attribution des points FFA sur les Cross ? par Cizia (invité) (90.29.161.xxx) le 31/10/11 à 09:41:01

Bonjour tout le monde

Un collègue de club à qui je demandais quand c'est qu'il allait faire sa B.A. et enfin marquer ses points pour le club me dit " c'est bientôt la saison des cross et je peux marquer jusqu'au 31/12 "

J'en avais entendu parler mais je ne vois pas comment ça marche , j'ai beau chercher sur internet je ne trouve rien de bien intéressant ( je ne dois pas être doué pour chercher sur le net ... )

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ...

D'avance merci pour les réponses

Attribution des points FFA sur les Cross ? par (invité) (89.84.221.xxx) le 31/10/11 à 09:50:03

l'tribution des points pour les cross, c'est comme le codes pénal : incompréhensibles. L'année dérniere, j'arrive à en obtenir puis 2 semaines plus tard on les retirent puis finalement on les réintégrent. Fais comme moi, cours les departementaux puis les régionnaux et voilà, t'est tranquille pour le reste de la saison

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge