vetathlon apres marathon , recuperation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vetathlon apres marathon , recuperation par (invité) (83.112.173.xxx) le 01/11/11 à 11:29:20

j'ai fais vincennes dimanche et j'ai encore des courbatures

il y a le vetathlon de nemours le 11/11/11 que je loupe jamais et j'ai tres envie de le faire.5km de CA 20 DE VTT et 3 km de CAP

a votre a vis c'est raisonnable 12 jours apres un marathon ?

Merci pour vos reponses

vetathlon apres marathon , recuperation par (invité) (88.167.197.xxx) le 01/11/11 à 18:01:05

... comme tu le sens, les distances sont raisonnables !
Bon, d'accord tu seras moins performant, peut-être, mais si t'en as envie, vas-y !!!

vetathlon apres marathon , recuperation par DOMINO (invité) (88.167.124.xxx) le 01/11/11 à 18:23:01

SALUT LES CAPEURS.!
dom d ORLE ANS . je pense que je ferais NEMOURS..!
je fais pas mal d entrainements croisés...(plus des 10 bornes en CAP trails ).et coureur cycliste FFC DL..* je voudrais tenter cette expérience..., ça doit etre hyper sympa. surement dur aussi d enchainer.

cordialement. **

blog -> coaching sur ORLE ANS
http://www.dominiqueciomyk.com/


vetathlon apres marathon , recuperation par (invité) (83.112.162.xxx) le 01/11/11 à 18:59:58

ca fais 2 ans que je le fais et l'année derniere malgré la pluie tous le parcours j'ai adoré.

je suis rincer du marathon j'ai mal partout mais j'ai surtout pas envie de le louper

la partie CAP en sous bois est sympa et les 20km de vtt c'est le top

apres faut gerer l'enchainement surtout a la descente du vtt.tu moulines bien pendant les 2 derniers kilo et ca passe

rdv le 11/11/11

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge