un semi trois semaine après un marathon ...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

un semi trois semaine après un marathon ... par yoshi (invité) (93.20.168.xxx) le 02/11/11 à 14:04:55

je viens de faire le marathon de vincennes ou j'ai complètement raté ma course (plus de 4h30 .. beurk) à cause d'un départ trop rapide pour moi (semi en 1h57) , je suis inscris sur le semi de boulogne.
Sachant qu'au bout de 2 jours, je n'ai quasiment plus de courbature (je peux même trottiner ..) suis je fou de faire le semi de boulogne dans 3 semaines ?

un semi trois semaine après un marathon ... par le_chat (invité) (217.108.192.xxx) le 02/11/11 à 14:19:56

non, tu n'es pas fou, tu as juste la frustration "normale" d'un gars qui a foiré sa course et qui a donc une revanche à prendre ... Alors si tu n'as pas trop laissé de jus sur ton marathon, vas-y fonce car dans ce cas le plus tôt sera le mieux et puis c'est bien aussi de ne pas boucler une saison sur une note négative !

un semi trois semaine après un marathon ... par yoshi (invité) (93.20.168.xxx) le 02/11/11 à 14:22:36

effectivement je n'ai pas du laisser beaucoup de jus car je pensais justement à l'après marathon, et foutu pour foutu niveau objectif (4H00), j'avais pris le parti de pas prendre le risque de tout griller, mais juste de passer la ligne d'arrivée au moins ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge