Douleur sous le genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur sous le genou par FLO (invité) (2.5.33.xxx) le 02/11/11 à 14:54:08

Bonjour, j'ai arrêté la CAP pendant 10 jours, pris 4kg et lorsque j'ai repris ça a été difficile car en plus de ça j'ai eu un accident de voiture... J'ai repris par des footings il y a 2 semaines mais la semaine dernière lors d'une séance de fractionné, j'ai eu une douleur en dessous du genou je pense sur l'os du tibia tout en haut, depuis j'ai mal même quand je descend ou monte des escaliers et lors de mes footings quand je démarre. Quelqu'un a t il déjà eu une douleur similaire à celle ci ?
Merci

Douleur sous le genou par arnaud88 (invité) (82.244.102.xxx) le 02/11/11 à 16:39:32

Je ne sais pas si tu as été voir un médecin mais cela me fait penser à une tendinite rotulienne.

J'ai les mêmes symptômes et c'est ce que m on dit les médecins. Problème: ils se sont trompé: j'ai toujours mal 1 an après et X séance de kiné sans compter les 8 mois d'arrets.

Douleur sous le genou par marie (invité) (90.17.210.xxx) le 02/11/11 à 17:33:23

en dessous du genou ? possible rotule si ça te fait plus mal quand tu descend les escaliers , que les monter .pour soulager si c'est ça !mettre ta jambe droite tendu les doigt pied vers toi !ça detent !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge