Passage de Mizuno wave inspire 6 à wave inspire 7

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Passage de Mizuno wave inspire 6 à wave inspire 7 par cartapus (invité) (79.87.195.xxx) le 02/11/11 à 16:49:47

Salut,

J'utilise depuis 1 an une paire de mizuno wave inspire 6. Aucun problème, très satisfait. J'aurais voulu savoir si le modèle wave inspire 7 est la continuité du 6? Est-il pour le même type de coureur? Ceux ou celles qui sont passés du 6 ou 7 en sont-ils satisfaits?

Merci

Passage de Mizuno wave inspire 6 à wave inspire 7 par Yomgui (invité) (80.12.110.xxx) le 02/11/11 à 18:21:30

Bonjour, en cherchant un peu tu devrais voir mon poste sur le sujet (il y a 1 ou 2 mois). J'ai usé plusieurs paires de 6 avant de passer à la 7. Résultats: douleur dans le pied et taille légèrement plus petite à prendre en compte. Cela m'a obligé à trouver une autre chaussure. J'ai pris les brooks adrénaline sur le conseil d'un coureur de ce forum. résultat parfait avec un marathon sans aucun soucis ce we.

Passage de Mizuno wave inspire 6 à wave inspire 7 par cartapus (invité) (79.87.195.xxx) le 03/11/11 à 22:39:16

Merci pour ta réponde.

Je viens de voir ton précédent post sur le même sujet.

D'autres avis sur le remplacement d'une wave inspire 6 par une 7?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge