Le Coffret CdRom Volodalen

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le Coffret CdRom Volodalen par thierry (invité) (82.64.229.xxx) le 11/11/04 à 19:13:52

http://www.volodalen.com/36services/index.html

Qui connait ce Coffret CdRom + Fiches + classeur édité par volodalen au prix de 39 € ?
Qu'en pensez-vous ?

Le Coffret CdRom Volodalen par thierry (invité) (82.64.229.xxx) le 11/11/04 à 19:15:26

Précision :

Coffret CdRom + Fiches + classeur

Dans un nouveau graphisme, le Cd Rom comprend :

- 350 pages de conseils pratiques (équivalent de 800 pages papier), d'articles scientifiques...

- 40 vidéos et 50 représentations en 3 dimensions des exercices du coureur à pied ( technique, renforcement et étirements).

- des résumés d'articles scientifiques...

- des ressources pour l'entraînement (utilitaire de gestion de l'entraînement pour suivre et échanger ses séances, exécutable pour calculer ses vitesses.....)

- l'analyse de plans d'entraînements pour les épreuves allant du 800m au marathon


Le Coffret CdRom Volodalen par js_opdebeeck (membre) (81.242.244.xxx) le 11/11/04 à 20:44:31

Je l'ai commandé, le CD contient pas mal d'infos en plus (Vidéos, Animations, Articles), par rapport au site.

Le Classeur est en gros le contenu du CD, plus la moitié de feuilles pré-imprimées pour noter tes séances d'entrainement (perso, je trouve que ca sert à rien et que ca gaspille du papier - autant aller sur Kikouroù ;-)

Dans l'ensemble , l'achat est intéressant, pour tout avoir à portée de main, mais la plupart des infos (80%) sont sur le site WEB.

Fait le stage VOLODALEN, il est pas trop cher ET tu reçois le tout.

Je pense que c'est le plus bénéfique .

http://www.volodalen.com/36services/p300.html


Js

Le Coffret CdRom Volodalen par thierry (invité) (82.64.229.xxx) le 12/11/04 à 00:42:06

merci de tes infos qui viennent confirmer mon pressentiment.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge