Semi de BB et certificat médical

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi de BB et certificat médical par C (invité) (90.3.2.xxx) le 10/11/11 à 12:04:59

Bonjour,

Les organisateurs du semi de BB ne mettent à disposition des inscrits ni moyen de vérifier la bonne réception du certificat médical en ligne, ni un numéro de téléphone si on souhaite se renseigner.

Est-ce obligatoire de le fournir avant le 15 novembre (je l'ai fait par courrier, mais je n'ai pas le moyen de vérifier s'ils l'ont bien reçu), ou est ce possible de le présenter lors du retrait du dossard.

Merci.

Semi de BB et certificat médical par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 10/11/11 à 12:11:02

Au mieux, c'est enregistré.
Au pire, tu te présentes avec une copie de ton certificat le jour du retrait.

Semi de BB et certificat médical par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 10/11/11 à 12:27:15

Après une longue investigation, un extrait du reglement :

"Pour finaliser son inscription, chaque participant devra envoyer son certificat médical daté de moins d'un an au jour de la course ou une copie de sa licence FFA ou FFTRI, avant le 15 novembre 2011 :
- soit par courrier à l'adresse suivante :"Semi-Marathon Boulogne-Billancourt - ACBB - 129, rue de Bellevue 92100 Boulogne-Billancourt "
- soit par email à l'adresse suivante : certificat@semi-marathonbb.fr
- soit en attachant numériquement la copie du certificat médical au bulletin d'inscription en ligne.

En cas d'oubli ou passée la date du 15 novembre, le coureur inscrit devra le présenter directement au retrait des dossards au "stand litige" les 18 et 19 novembre 2011 sur le village Paul-Bert."

De rien.


Semi de BB et certificat médical par C (invité) (90.3.2.xxx) le 10/11/11 à 13:38:00

Merci, il me semblait bien qu'il y avait une date butoire quelque part.

Je n'ai pas de scanner, je ne pouvais l'envoyer autrement que par courrier simple, ils ne prévoient pas de télécopie, encore moins de mettre en ligne la liste des inscrits et l'état des dossiers comme le fait ASO, ni un numéro de téléphone à joindre...

Encore merci, je vais me débrouiller pour le scanner, pour ne pas devoir gérer un "litige" !

Sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge