Quelle montre pour enregistrer le temps des séries de fractionné ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelle montre pour enregistrer le temps des séries de fractionné ? par tyk (invité) (82.66.34.xxx) le 11/11/11 à 07:50:19

Bonjour,
Quelle montre permet d'enregistrer le temps des séries de fractionné. Exemple : je fais 5 * 800, je remet le temps à 0 avant chaque série et je souhaite à la fin de chacune sauvegarder le temps pris.
Quelle monte permet de faire ca ?

Le problème des montres gps, est qu'elles ne captent pas partout donc pas très fiable non ? Avec l'accéléromètre c'est plus sûr non ?

Merci d'avance

Quelle montre pour enregistrer le temps des séries de fractionné ? par (invité) (88.166.13.xxx) le 11/11/11 à 08:27:01

N importe quelle timex ironman. Mais il faut courrir sur un stade ou sur une distance connue.

Quelle montre pour enregistrer le temps des séries de fractionné ? par gavroche (invité) (90.61.113.xxx) le 11/11/11 à 09:21:27

les gps sont très fiables en ligne droite et sur une longue durée, par ex un 10 kms.
si tu veux faire des fractionnés hyper précis, ben faut aller sur une piste et une simple montre avec chrono suffit
l'accéléromètre est plus précis mais il faut bien le calibrer, c'est un peu fastidieux.
va dans les sujets à gauche des centaines de posts sur la question.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge