Transfert affaires : Marathon Nice-Cannes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Transfert affaires : Marathon Nice-Cannes par Silvrearrow (invité) (83.167.58.xxx) le 15/11/11 à 09:03:05

Bonjour à tous,

Je vais faire le Nice-Cannes ce week-end et j'avais une question concernant le transport des affaires entre Nice & Cannes.

Quelle est la contenance des sacs fournis par l'organisation ? Puis-je venir avec des affaires de rechange (je repars directement de Cannes pour Paris).

Merci pour votre aide vu que l'oraganisation est imcapable de me donner l'info.

Bonne journée

Transfert affaires : Marathon Nice-Cannes par akbba13 (invité) (90.53.161.xxx) le 15/11/11 à 21:04:15

la contenance du sac n'est pas énorme, le conseil est de se limiter vraiment à l'indispensable.Je crois que c'est 2 kgs max sachant que tu auras en plus un sac à dos qui te sera remis par l'organisation.
Bonne course

Transfert affaires : Marathon Nice-Cannes par silverarrow (invité) (78.233.222.xxx) le 15/11/11 à 22:52:02

Merci je pourrais donc avoir un jean / un pull pour 5 heures de train de retour. Et aussi un deo pour ne pas faire profiter tout le wagon :-)

Transfert affaires : Marathon Nice-Cannes par clachcop (invité) (83.153.50.xxx) le 18/11/11 à 20:04:53

SI c'et comme l'an dernier, le sac consigne sera l'équivalent de sa de 30 l, grosso modo. Possible de mettre un rechange, mais guere plus. Avec le dossard, on reçoit en plus un sac Marathon 2011 mais ce sac n'est pas accepté comme consigne.

D'(autre aprt, en prenant le train ce soir, j'ai vu que la SNCF annonce un mouvelent de greve du 20 au 22/11. Pour arriver a Nice et le départ, ca devrazit aller car la greve doit commencer a midi, mais pour le retour, ce sera le bordel. J'ai demandé en gare quels trains etaient confirmés mais il est trop tot pour savoir ( certains trains ont justement été ajoutés a l'occasion du Marathon, esperons que les personnels de ces trains ne seront pas en grève.
Sinon, nous rentrerons tous a pied a Nice et feront l'ultra des AM

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge