Recherche conseils organisation séjour Marathon Chicago

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche conseils organisation séjour Marathon Chicago par nyc06mar (invité) (2.1.33.xxx) le 15/11/11 à 15:43:12

Bonjour,
Je projette de passer une dizaine de jours à Chicago en octobre 2012 pour participer au marathon ( le dimanche 7 ). Je souhaite organiser moi même ce séjour ( vol + hôtel ) et je suis en recherche de conseils de la part de ceux et celles d'entre vous qui ont expérimenté cette solution.
Voici entre autres quelques interrogations :
Difficultés ou pas à l'inscription sur le site officiel?
Pour l’hôtel , quels quartiers sont à privilégier ?
Pour le transport en général , y a t'il un ou des bons plans ?
ETC....
Je suis preneur de toutes les infos et de toutes vos expériences vécues .
Je précise que mon budget reste limité d'où ce projet hors Tour-opérator.
Merci par avance pour vos réponses ...

Recherche conseils organisation séjour Marathon Chicago par nyc06mar (invité) (2.1.33.xxx) le 15/11/11 à 19:48:19

up

Recherche conseils organisation séjour Marathon Chicago par Pa6al (invité) (84.100.225.xxx) le 15/11/11 à 21:09:16

J'ai participé à l'édition de cette année. Chicago est une ville très agréable et super facile à vivre comme toutes les villes américaines. Inscription au marathon, hotel, avion, métro...aucun problème. Tu peux apprécier un très court temps de transport pour te rendre dans ton SAS en prenant un hotel dans le Centre : c'est appréciable par rapport à NY.Pour avoir un bon SAS , il suffit de prouver sa performance en envoyant une preuve au préalable. Enjoy...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge