10 km de TOURNON en Ardeche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

10 km de TOURNON en Ardeche par guy26 (membre) (80.170.52.xxx) le 13/11/04 à 11:09:02

mis a part Heart Damien Cyril et moi ,quelqu'un d'autre du forum au 10 km le 28 novembre a Tournon????
GUY

10 km de TOURNON en Ardeche par eric26 (invité) (212.234.218.xxx) le 13/11/04 à 14:54:56

En tout cas pas moi, l'an dernier j'ai demandé à recupérer mon dossard, premiére réponse oui aprés le classement. Ensuite aprés une heure et demi d'attente fin du classement nouvelle réponse non impossible. SYMPA

10 km de TOURNON en Ardeche par guy26 (membre) (80.170.27.xxx) le 13/11/04 à 17:58:43

tu es d'ou en 26 ??? le nord ou le sud??

10 km de TOURNON en Ardeche par pat (invité) (83.155.76.xxx) le 13/11/04 à 18:17:19

je suis interessé pour y participer, mais je ne trouve pas cet événement sur le calendrier.
pouvez vous me ire ou avez vous ça

10 km de TOURNON en Ardeche par Frederic38 (membre) (82.225.54.xxx) le 13/11/04 à 18:55:45

Argh dommage que je n'ai qu'un mois d'entraînement, sinon je serais bien venu :)

Au passage, si heart lis ce message, qu'il me contacte, on se connait ;)

Cordialement,

F.

10 km de TOURNON en Ardeche par guy26 (membre) (80.170.92.xxx) le 14/11/04 à 10:46:37

pour Pat , le 10 km de Tournon se passe chez moi.
c'est le dimanche 28 novembre .depart 10h du gymnase Jannie LONGO ,sortie Sud de Tournon. si tu veux plus d'infos , je peux te les envoyer par mail. tu dois aussi pouvoir trouver a l'adresse ;
http://eataintournon.free.fr
donc a bientot
Frederic , lefait de n'avoir qu'un mois d'entrainement n'est peut etre pas un empechement en soi pour faire ce 10 km.
dommage que Betty ne court pas. mais biz a toi quand meme.
GUY

10 km de TOURNON en Ardeche par guy26 (membre) (213.103.124.xxx) le 15/11/04 à 20:23:59

pas plus de monde???

10 km de TOURNON en Ardeche par Damien (membre) (invité) (82.64.17.xxx) le 15/11/04 à 20:26:40

si si !!!

on dirait qu'on va être tranquille pour faire ton chrono!

Allez les Drômois viendez.

Bye

10 km de TOURNON en Ardeche par heart (invité) (80.8.5.xxx) le 15/11/04 à 21:26:28

un ptit bonjour à tout le monde et à bientôt pour ce 10 km de tournon.
fred 38 j'ai lu ton post je vois que t'es de grenoble ça serait bien que tu viennes à cette course.
Courir en 1 heure ou 40 minutes ça change pas grand chose entre nous :-)et ça te fera toujours une bonne expérience.
On pourrait y aller ensemble si tu veux.
Mon mail mordunet@hotmail.com si tu souhaites me joindre.


amicalement.

10 km de TOURNON en Ardeche par cyril (membre) (81.50.225.xxx) le 27/11/04 à 12:30:00

Salut

Alors c'est toujours bon pour demain Guy, Heart et Damien?
Depart à 10h mais les inscriptions se font jusqu'à quelle heure car je suis pas inscrit?Je vais aller regarder sur le site pour plus d'infos...à+

10 km de TOURNON en Ardeche par guy26 (membre) (80.170.155.xxx) le 27/11/04 à 13:48:53

hello ! moi non plus je ne suis pas encore inscrit ....c'est pour dire. perso je pense y etre vers 9h , mais en forme , je ne sais pas , ça depend si la nuit , si elle sera bonne ou mauvaise.quand trop de fatigue , je dors tres mal. mais moi vers 9 h j' y suis.
j'y vais meme de suite , je crois que je suis collé aux barrieres, juste le temps de boire mon café et ZZZOOOOUUUUUUUUUUUU
a demain , en + il fera beau ,c'est cool , par contre le parcours est un peu moche , je previens , excentré du centre de tournon ........

10 km de TOURNON en Ardeche par Damien (membre) (invité) (82.253.159.xxx) le 27/11/04 à 14:11:47

Salut les gârs

Je crois que les inscriptions sont clauses à 9h...donc j'y serais un peu avant...à demain!!!

Bye

10 km de TOURNON en Ardeche par heart (invité) (80.8.5.xxx) le 27/11/04 à 17:21:54

salut cyril damiens guy,

Malgré quelques "pépins" (malade cette semaine) je viendrai demain comme prévu (pas la forme mais l'envie est là c'est le principale).
Je suis déjà inscrit j'irai vous voir à l'inscription et on s'échauffera ensemble.

à demain

amicalement

heart

10 km de TOURNON en Ardeche par cyril (membre) (81.48.139.xxx) le 27/11/04 à 19:09:10

salut

En effet, le plus important est d'avoir envie de faire la course!
Je serai là demain, j'espère qu'il n'y aura pas trop de vent...

à demain, on peut se donner rendez-vous aux inscriptions mais où s'inscrit-on?Dans un gymnase c'est ça?

à+

10 km de TOURNON en Ardeche par guy26 (membre) (80.170.155.xxx) le 27/11/04 à 19:21:18

pour ceux qui cherchent le gymnase J.LONGO au sud de tournon tourner devant EUROBAZARD , on peut pas le louper et c'est au fond.
MOI

10 km de TOURNON en Ardeche par guy26 (membre) (213.103.196.xxx) le 28/11/04 à 06:49:45

6h44 , y a personne?????
moi ça fait une heure que j'ai fini de dormir.deformation professionnelle je pense, pourtant hier aprem j'ai quasiment rien dormi , a peine une heure.
je crois que Napoléon dormait tres peu aussi ;o))
alos au p'tit dej , au moins , il passera pas 2 fois ( une fois l'aller et une fois au retour) oui je sais c'est bonne heure , mais pour moi y a pas d'heure du moment que je ne dors plus ;o))
a tout' en plus hyper beau temps
GUY

10 km de TOURNON en Ardeche par Damien (membre) (invité) (82.64.3.xxx) le 28/11/04 à 07:26:54

...hop...hop...hop...on y est...je fais mon sac et à toute de suite!

10 km de TOURNON en Ardeche par cyril (membre) (81.48.85.xxx) le 28/11/04 à 07:34:19

Salut,

Je vais pas tarder à partir non plus(je partirai vers 8h.

C'est juste à l'entré de Tournon, quand on vient du sud?ou il faut traverser la ville?

à+

10 km de TOURNON en Ardeche par guy26 (membre) (213.103.196.xxx) le 28/11/04 à 07:37:48

juste a l'entree , tu passes devant Champion,tu ne prends pas le centre ville mais dierct° Tain , tu continues tout droit et devant Eurobazard, a ta droite , tu tournes(a droite ).c'est au fond...a tout'

10 km de TOURNON en Ardeche par cyril (membre) (81.48.85.xxx) le 28/11/04 à 07:41:38

Ok, merci pour ces infos, je vois un peu mieux où c'est.

à tout à l'heure

10 km de TOURNON en Ardeche par guy26 (membre) (213.103.196.xxx) le 28/11/04 à 08:03:20

derniere recommandation , garez vous sur le parking d'Eurobazar si il y a de la place...a mon avis ....
allez , je decolle

10 km de TOURNON en Ardeche par cyril (membre) (81.53.253.xxx) le 28/11/04 à 14:59:43

Finalement tout le monde etait au rendez-vous, Heart est arrivé juste à temps à cause d'une erreur d'itinéraire(en voiture) mais j'avoue que je me serais planté à sa place également si j'avais pas été du coin...

Le parcours etait plat, un peu trop pour moi, je préfère quand ça monte un peu...
J'ai passé le premier kilomètre en 3min35s, j'etais à 7'30" au deuxième et je suis finalement passé au 5ème en 19' avec de bonnes sensations, mais j'ai eu un peu de mal sur les 3 derniers km, j'ai perdu pas mal de vitesse, heureusement j'ai un peu accéléré sur les derniers 400m et je finis finalement en 39'30", je pensais faire sous les 39' mais ça sera pour la prochaine fois(on dit toujours ça), je suis pas trop déçu non plus, je me suis bien fait plaisir(c'est facile à dire après la course...).

Pour la peine je crois que je vais refaire un semi la semaine prochaine histoire de prendre ma revanche.
De plus Guy m'a parlé de son projet de faire le marathon de Lyon et j'avoue que je commence à être tenté(je n'ai encore jamais couru de marathon).

Voilà pour mon compte rendu très bref et pas très prosaïque.

à+

10 km de TOURNON en Ardeche par kikourou (membre) (62.147.48.xxx) le 28/11/04 à 15:27:27

Salut,

ben zut alors ! j'avais pas vu qu'il y avait tant de cap.net aux 10kms de Tournon... et comme les tee shirts ne sont pas encore là, ben j'ai vu personne !
dommage, je suis passé au 2è en 7'28, ce qui veut dire qu'on a couru ensemble, cyril...
ça m'aurait permis de faire connaissance d'un 2ème membre du forum : je ne connais que le boss ;-)

voici mon long CR...
(sur Kikouroù : http://www.kikourou.net/calendrier/CR.php?idCR=411 )


Samedi soir… pffff dure semaine de travail… la motivation pour faire 2 fois 2h30 de route pour aller participer à la splendide, l’inmanquable Rhône Orientation, s’effrite petit à petit…
Oh, mais tiens, y’a un 10 kms à Tournon, à 1/2h de chez moi !
Allez zou c’est parti, on va se faire un petit 10, ça sera moins fatiguant !

Objectifs ? J’ai fait 39’00 aux 10kms de Romans il y a 7 semaines. Depuis, j’ai eu très peu de temps pour m’entraîner : 13h30 en 7 semaines, soit moins de 2h/semaine. Je n’ose espérer faire mieux qu’à Romans, et mon record de 38’20 semble bien loin maintenant.
En plus, depuis une semaine, mon problème de fessier droit, qui dure depuis 8 mois maintenant, est reparti de plus belle. J’ai boîté une partie de la semaine. Ce matin ça va mieux.

Je me pointe à l’inscription 45 min avant le départ. Je retouve un copain, on reste au chaud un petit moment, et on va trottiner à 1/4h du départ. Quelques accélérations plus tard, c’est pas la joie : ce satané fessier me fait mal. Damned. Un 10, c’est trop rapide pour lui, trop brutal.

Le parcours : 350m puis 2 fois la même boucle. Plat, très plat parait-il, mais avec pas mal de virages et de relances.

10h : bang, on est un peu surpris par le top départ. Je passe la ligne avec 7 sec de retard. Si si c’est important ;-)
Je slalome pour doubler pas mal de monde. Aïe, c’est pas la forme au niveau du fessier. Ca fait mal. Si ça empire, je n’irai pas bien loin...
Quand j’arrive au km1, je regarde ma montre avec inquiétude : vais-je y découvrir 3’45 ou un modeste 4’05 ? Je n’en sais vraiment rien. Je suis agréablement surpris d’y lire 3’42. Youpiii !

Km1, 3’42, FCMoy 179

Bon bon ne nous emballons pas, le départ était quand même rapide. Je continue à doubler régulièrement des coureurs. Voyons voir ce que ça donne pour ce 2nd km.

Km2, 3’46, FCMoy 183

Est-ce que je vais voir les chronos chuter km après km ? Pour l’instant c’est satisfaisant.
Allez on s’accroche. Faut faire moins de 40 min. Je redonne un coup d’accélérateur. Ca y est, je suis à une vitesse trop rapide. Comment tenir comme ça encore 7kms ? Je vais craquer c’est sûr… N’y pensons pas !

Km3, 3’41, FCMoy 189

Ah ben ça, ça fait plaisir !
Ca me permet de ne plus trop penser à mon fessier. Ouille.
Je fais mes petits calculs (les courses sur route, c’est bon pour le calcul mental !) et je vois bien que je prends de l’avance sur les 39’. Et pourquoi pas finalement ?

Km4, 3’55, FCMoy 191

Aïe là ça devient dur. Ma FCMoy a augmenté, je sais que je ne peux pas tenir 191 sur 40 min. Et je me rapproche dangereusement des 4’/km. D’un autre côté, il me semble que ce km a été légèrement dénivelé… Le prochain chrono sera intéressant !

Km5, 3’40, FCMoy 191

Ca continue plutôt pas mal ! 18’46 pour ces 5 premiers kms, je ne suis jamais allé aussi vite. C’est pas mal pour moi. J’ai un peu de mal à imaginer continuer à ce rythme.
Je ne prend rien au seul ravito de la course, sur la ligne des 5kms. Vu l’état de mon estomac, je ne pense pas qu’absorber quelque chose, ne serait-ce qu’un simple verre d’eau, lui fasse très plaisir…

Km6, 3’51, FCMoy 190

Aïe, j’ai du mal. Pas trop au fessier, maintenant que je suis bien chaud, ça va mieux. Mais les cuisses sont faiblardes, le cœur aimerait bien faire une pause. Surtout ne pas les écouter. Continuer au même rythme, le plus longtemps possible. Je remonte toujours des coureurs, mais de moins en moins. Courir en groupe rend vraiment un grand service. Je serais bien incapable de tenir ce rythme sur le plat, si je n’avais pas d’autres coureurs à qui m’accrocher…

Km7, 3’54, FCMoy 189.

Ouille. J’ai baissé le rythme. En moyenne, tout le monde baisse un peu. Ca devient difficile de garder un rythme. Il reste 3 kms. C’est court. Tenir. J’ai l’estomac au bord des lèvres, je suis vraiment au taquet. Allez, le sprint final.
Je suis d’autant plus motivé, que je commence à me demander si je ne peux pas accrocher les 38 min. Et pourquoi pas ? 3kms en 11’30, c’est jouable ! J’essaie de grapiller les secondes, j’utilise la foulée de chaque coureur pour remonter petit à petit, je cherche la trajectoire la plus efficace : faut-il prendre à la corde en montant sur le trottoir ?

A l’approche du km 8, je sais qu’il faudrait que je le passe en 30’20. Coup d’œil plein d’espoir sur la montre : 30’26 !

Km8, 3’54, FCMoy 189

Ouille, pas bon ça. Je ne vois pas comment je pourrais accélérer encore, étant donné que j’ai déjà l’estomac qui remonte… Rapide calcul : il me faut du 3’49 au kilo. Je me motive. A fond. Je me dit que vers la fin du 1er tour, les chronos étaient bon. Ca descend peut être légèrement ?

J’accélère encore un poil. Enfin, c’est l’impression que j’ai. Les autres coureurs me font peut être me tromper mon rythme ? Les muscles vont bien, mais l’estomac demande toujours à prendre l’air. C’est un subtil équilibre qu’il faut chercher…

Km9, 3’43, FCMoy 188

Yes ! C’est bon ça ! 34’10, Ca va l’faire pour passer sous les 38 ! Incroyable cette histoire. Allez je m’arrache. J’accélère encore, et double le petit groupe avec qui j’étais depuis quelques minutes. Aïe, mollo quand même, c’est l’estomac qui fixe la limite…

Rahhhh dites donc, qu’est ce que c’est rude les courses courtes ! Au taquet 100% du temps…
Je passe sous la ligne de départ. Cela doit vouloir dire qu’il reste 350m. Mon cerveau n’est plus assez irrigué, je ne suis plus capable de regarder la montre et de comprendre ce qu’elle affiche… ;-)

Ayé c’est fini, je vois l’arche d’arrivée. Je sprinte, je double je double. Je suis presque sûr, maintenant, d’arrêter mon chrono sous les 38 min. Il me faudrait maintenant grapiller 7 ou 8 sec de plus, pour que le chrono officiel, lui aussi, soit sous les 38 min !

Applaudissements, encouragements, dernier 100m sur tapis rouge, on s’envole vers l’arrivée !
J’arrête mon chrono juste derrière une féminine : elle se demande si elle est passée sous les 38, elle a 37’59 à sa montre.

Km10, 3’42, FCMoy 189
Total : 37’53, FCMoy 187.

Yes yes yes yes ! Content ! Ah ben si on m’avait dit !
J’ai un peu de mal à retenir mon estomac, mais au bout d’une minute ça va mieux. Je savoure cette petite victoire sur moi-même. C’est bon le 10kms : pas besoin de s’entraîner 2h par jour, et puis ça ne fatigue pas trop. A l’arrivée d’une course, on n’est pas obligé de s’allonger pour récupérer…

Je vais boire un coup, marche un peu en attendant un copain. Aïe le fessier. Pas terrible. Je sens que ce soir je ne pourrais plus marcher correctement… Tiens c’est curieux, mon entorse d’il y a 2 mois me fait mal. Pourtant, c’était un parcours bien plat et presque sans cailloux…

J’attends un moment les résultats, pour savoir si je suis en dessous de 38 ou non. Mais il faudra attendre ce soir… Il y a des problèmes avec l’informatique… à cause de coureurs sans dossard, qui ont quand même passé la ligne et ont été chronométrés. Les chronométreurs sont ennuyés… c’est déjà suffisamment compliqué de faire correspondre la pile de dossards avec les enregistrements informatiques, mais si en plus y’a des sans-dossard…

Vous pouvez jeter un œil à ma courbe de FC sur Kikouroù. L’utilisation des « parcours Kikouroù » permet de comparer cette courbe avec celle résultant du 10 kms de Romans :
http://www.kikourou.net/entrainement/ficheparcours.php?idparcours=12

Je suis régulier, n’est-ce pas ? ;-)

10 km de TOURNON en Ardeche par heart (invité) (80.8.185.xxx) le 28/11/04 à 15:43:47

cyril damien guy la pause photo des 10 km de tournon est sur ma fiche who's .

Salutations à kiroukou et bravo pour ta performance.
T'es un sacré "battant" on dirait ;-)

Pour ma part c'était mon troisième 10 km pour cette première année de cap et j'améliore mon temps de course (42'35 environ au lieu de 43'03).

Je continue d'apprendre et l'objectif des 40 ' me semble raisonnable en m'entrainement de manière plus régulière et surtout de manière plus sérieuse ;-)

Encore une fois ça a été un plaisir de vous voir les gars.

A bientôt

10 km de TOURNON en Ardeche par Damien (membre) (invité) (82.64.3.xxx) le 28/11/04 à 16:10:07

Hello!

Ca y est je reviens de ma sièste...tiens c'est la première fois que j'arrive à dormir après un 10km, bon j'ai pas beaucoup dormis la nuit dernière...

J'suis bien fatigué malgré une perf très moyenne mais bon l'essentiel est de recourir...pfffffffffffffff!!!!!ya 6 mois c'était pas gagné.

Guy aussi est un peu déçu de sa course mais franchement c'est quand même bien joué : - 2min par rapport à Romans.

On est resté ensemble et au km6 je lui est dit qu'il accélère s'il pouvait et il m'a mit 100/150m mais j'étais trop haut (au coeur) pour aller plus vite...je ne voulais pas me faire trop mal donc 51min après ma blessure au lieu d'un record à 46min ça me va! Reccord pour plus tard, je préfère m'entrainer pour faire un marathon (tiens Guy veut faire Lyon!!! à voir ensemble!!!)

Nickel la photo du groupe (merci Heart), y manque que Kikourou (on a donc un 5ème gus du forum dans notre coin!) qui est bien rapide dit donc...

Allez vite un bon thé et un bout de chocolat!!!!!!!!

Bye


10 km de TOURNON en Ardeche par guy26 (membre) (80.170.106.xxx) le 28/11/04 à 17:36:39

et moi et moi!!!!!
ben alors il est d'ou le 5eme element????
en tout cas super beau temps , soleil soleil.
petite sieste pour moi aussi et GATO / infusion.
aurais je donné des envies pour le marathon de lyon??? il semblerait que oui ;o))
pour moi , 50 min alors que je visais 47 , un peu déçu. mais je ne cours serieusement que depuis 4 mois...alors ne peux que progresser.et j'ai fait 2 minutes de moins qu'a Romans ou j'etais parti doucement+pause pipi.
en tout cas Damien m'a super bien aiguillé.c'est vrai qu'on aurait peut etre pu partir un peu plus vite, mais a dire apres ....c'est facile.
j'ai couru avec une envie presente (encore?) ;o(( des le depart, et mon lacet s'est defait vers le 7 eme km.etant a 186 puls(je ne pensais pas pouvoir tenir ce puls aussi longtemps donc j'ai quand meme un point positif) je ne me suis pas arreté pour refaire mon lacet. je sentais que mon pied n'était plus maintenu sans compter le danger de courir sur mon lacet ce qui aurait été fatal.donc je pense que sans ces 2 desagréments j'aurai pu faire un chouilla mieux......
demain est un autre jour et nous verrons.
mardi ablation grain de beauté au niveau du ventre donc pas de CAP :o((
et dans 10 jours nouveau test vma.......y aura t il une surprise au bout??????
a+ GUY

10 km de TOURNON en Ardeche par Delphine (membre) (invité) (81.185.82.xxx) le 28/11/04 à 18:05:39

Bon je sais , ce n'est pas bien mais je lirais tout ce soir ou demain! Là je passe en coup de vent pour vous dire que vous êtes super sur la photo! Je suis quasi sûre que j'aurais reconnu Damien, Cyril et Guy..et donc par "élimination" Heart! Aïe! Il va encore râler :o)
Bon Guy maintenant tu fais mon gâteau?? Moi pas eu le temps en fait aujourd'hui!

Allez suite du rangement.

Delphine

10 km de TOURNON en Ardeche par guy26 (membre) (80.170.106.xxx) le 28/11/04 à 18:18:26

retour du who's who.
Kikourou dommage qu'il n'y ai pas ta photo.
on aurai pu se dire:" ah mais j'l'ai vu" ;o)
au lieu de ça ..on se dit rien. dommage que tu n'ais pas vu le post plus tot , pourtant ça fait un petit moment qu'il traine sur le forum.
Heart sympa ta photo....ma fille est curieuse de savoir comment tu as pu mettre une ecriture dessus.
en tout cas ça me fait penser a une photo que j'avai vu sur le who's d'un forumer, ou il posait avec d'autres membres du forum. et avec tout ça , t'as oublié le pastis....
m'en fou , j'bois pas ;o))))
Romans tu perds tes clefs , Tournon tu fais un detour de 60 bornes ;o) , la prochaine fois tu nous fais quoi ??? un peu Gaston Lagaffe non?????????????????????
allez , bonne nuit a vous tous et bonne recup.
au fait , c'est ou Bourg Argental????
GUY

10 km de TOURNON en Ardeche par caribou (invité) (invité) (83.113.85.xxx) le 28/11/04 à 20:04:57

bravo encore (guy je te suis à la trace...) à tous.
la bande des 4 fantastiques je vous ai vu (je radote) en photo. bien cool la photo.

a +

10 km de TOURNON en Ardeche par cyril (membre) (217.128.80.xxx) le 28/11/04 à 20:38:54

salut kikourou, dommage qu'on ne se soit pas vu en effet, mais tu as dû pas mal me mettre dans le vent après le 2ème km!
Ceci dit j'améliore quand même mon record...

La photo est bien prise et Heart a su bien la "traiter", c'est sympa.

à+

10 km de TOURNON en Ardeche par kikourou (membre) (62.147.21.xxx) le 29/11/04 à 00:23:56

Damien : salut ! ben, si tu avais cliqué au moins une fois sur le lien "carte kikourou" en haut du forum, tu m'aurais vu sur la carte... ;-)
d'ailleurs vous n'êtes pas très nombreux à y figurer...

(je précise : ici je suis kikourou, mais on m'appelle l'boeuf en d'autres lieux...)

10 km de TOURNON en Ardeche par kikourou (membre) (62.147.21.xxx) le 29/11/04 à 00:34:22

salut guy,

et comme ça c'est mieux ? j'ai mis ma photo sur le who's who... mais si avec ça vous parvenez à vous souvenir de moi ce matin, chapeau ! en tout cas, je n'ai reconnu aucun de vous... :-(

désolé, je ne passe pas sur ce forum tous les jours, et en plus je n'ai décidé que hier soir d'aller aux 10kms de tournon, alors même si j'avais vu le post il y a une semaine, je ne serais probablement pas allé le voir...

à+

10 km de TOURNON en Ardeche par kikourou (membre) (62.147.21.xxx) le 29/11/04 à 00:35:16

cyril : c'est toi qui a ralenti alors, parce que moi, je n'ai pas accéléré ;-)

à+

10 km de TOURNON en Ardeche par guy26 (membre) (80.170.127.xxx) le 29/11/04 à 11:22:28

serieux kikourou , t'as pas plus pire comme photo????
c'est clair que celui qui pretend te reconnaitre c'est qu'il a quelque chose a te demander ;o))

10 km de TOURNON en Ardeche par abdel (membre) (83.114.252.xxx) le 29/11/04 à 11:31:10

- guy 26, tu arrêtes de critiquer les photos..... !!!!!
@ plus.
abdel photomaton

par (invité) (2a02:8440:5315:23c3:0:5:c033:xx) le 26/11/21 à 20:30:57

Il est plat ce 10kms ou y a quand meme un peu de montee ou faux plat ?

Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge