Forerunner 310 xt et batterie de rechange.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forerunner 310 xt et batterie de rechange. par hector (invité) (193.110.130.xxx) le 17/11/11 à 16:49:14

Bonjour,

Le forerunner 310xt a l'air vraiment pas mal (le 910 aussi, mais pas le meme prix!).
La batterie a l'air plutot resistante (20h).
Question 1, peut-on se procurer une batterie de rechange pour eviter les panneaux solaires et autres rigolades si on part en trekking plusieurs jours?

Question 2. Sur d'autres GPS, il est possible d'espacer l'intervalle des mesures GPS et passer de 10h a 60h d'autonomie. Est-ce possible ici?

Merci,

Forerunner 310 xt et batterie de rechange. par (invité) (82.251.212.xxx) le 18/11/11 à 19:48:17

Question 1 NON. Une batterie amovible je suppose, rendrait plus compliquée l'étanchéïté du matériel

QUestion 2 NON. Pour augmenter l'autonomie du matos, il faut couper le GPS. Sinon, tu prends le garmin, tu coupes le gps et tu te sers du footpod

Quelle montre passe de 10 à 60h en réduisant l'activité du gps ? Parce que ce genre de montre ferait une pub pour une autonomie de 60h et serait connue ici je pense.

De plus, il me semble que si le gps fonctionne, il bouffe de toute manière de l'énergie. Le seul fait de réduire le nombre de prise de données va juste permettre de soulager la mémoire de la montre, pas la batterie.

20H pour une montre avec gps intégré à la montre est, je pense, le mieux aujourd'hui, jusqu'à ce que la puce sirf IV soit utilisée et paramétrée de manière optimale, ce qui n'est pas encore le cas sur les quelques rares qui utilisent cette puce

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge